Welcome to the Death Club - Album

Note moyenne 
 Winshluss - Welcome to the Death Club.
Vous avez été choisis, vous faites partie des rares élus, Winshluss vous invite à faire un tour dans son fameux Club de la Mort ! Fouillez dans votre... Lire la suite
22,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 11 mai
En magasin

Résumé

Vous avez été choisis, vous faites partie des rares élus, Winshluss vous invite à faire un tour dans son fameux Club de la Mort ! Fouillez dans votre poche, trouvez-y votre billet et lancez-vous dans les dédales de cette fête foraine macabre où l'effroi le dispute au sarcasme. Guidé au milieu des attractions par la grande faucheuse en personne, vous ricanerez en choeur des tableaux qu'elle fera apparaître devant vous, compilant les vanités et les rêves médiocres d'une humanité en sursis, obèse et pourrissante... Mais ce sera votre visage décomposé et grouillant de vers que vous croiserez au détour de la galerie des glaces ! Vous vous consolerez de voir que vos compagnons de train fantôme n'auront pas meilleure mine que vous, avatars disneyens ou pantins de série B rescapés d'un film de zombies projeté un soir de panne de climatisation dans un cinéma de Tijuana. Mais avant même de pouvoir échanger avec eux quelques phalanges, vous serez entraîné par votre amie jusqu'au grand huit, où vous apprécierez de ne plus avoir d'estomac. Pour vous remettre de vos émotions, la grande parade des horreurs vous montrera avec une précision "entomologistique" vos semblables bouffer, vivre et s'accoupler dans un grouillement de cafards. La Camarde, qui n'est guère plus qu'un exterminateur d'insectes, les réduira en bouffie pour votre seule distraction dans un bouquet d'éclaboussures ! Ne vous restera plus qu'à vous diriger avec elle vers la buvette où, devant un verre de mort aux rats, vous regarderez les néons s'éteindre et les portes du club se refermer, heureux d'avoir encore une bouche pour rire... et des yeux pour pleurer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/01/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-915492-87-3
  • EAN
    9782915492873
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.515 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 29,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Winshluss

Né au début des années 1970 dans l'une des nombreuses régions soporifiques que compte la France Pompidolienne, Winshluss passe son enfance à faire semblant d'être un garçon plein d'avenir. Ne parvenant à convaincre sur ce point que sa soeur et ses parents, il est rapidement écarté du système scolaire et choisit dès cet instant de ne plus compter que sur lui-même. Il se replie dans l'une des nombreuses régions décourageantes que compte alors la France Mitterrandienne, trouvant refuge et soutien parmi les débauchés du cru. II n'a pas de mat à faire croire à ces êtres sans futur qu'il fait partie des leurs et remet à plus tard tout projet d'avenir. Parvenu sans douleur et sans remords jusqu'à l'âge adulte, il réalise soudain que le Monde attend de le connaître. Il se rappelle qu'il aimait la bande dessinée et que Tata Françoise lui trouvait du talent ; il retrousse ses manches et s'impose en quelques années seulement comme le nouveau maître de l'humour "coup de boule". On le réclame, on se l'arrache, il s'installe logiquement dans l'un des nombreux quartiers désespérants que compte alors la capitale de la France Jospino-Chiraquienne. Depuis, il livre à son rythme des oeuvres qui laissent le Iandernau du 9e Art médusé. II multiplie les expériences, présidant un temps aux destinées de la revue Ferraille illustrée avec ses compères Cizo et Felder ou co-réalisant avec Marjane Satrapi le film Persépolis (Prix spécial du Jury à Cannes), avant de remporter le prix du meilleur album en 2009 pour Pinocchio lors du festival d'Angoulême. Toutes choses qui constituent un bien bon début dans la vie.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,50 €