Wolverine and the X-Men - Album

La saga des damnés

Note moyenne 
Le directeur Logan et ses élèves subissent les assauts du nouveau Club des Damnés, depuis l'ouverture de l'École Jean Grey. Le moment est venu de... Lire la suite
32,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Le directeur Logan et ses élèves subissent les assauts du nouveau Club des Damnés, depuis l'ouverture de l'École Jean Grey. Le moment est venu de leur faire payer leurs crimes ! Découvrez également ce qu'est devenu Kid Gladiator depuis son départ de l'établissement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6232-6
  • EAN
    9782809462326
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.994 Kg
  • Dimensions
    18,3 cm × 27,7 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

L'Américain Jason Aaron démarre sa carrière de scénariste en 2002, en gagnant un concours organisé par Marvel et destiné à découvrir de jeunes talents. Il fait ses premiers pas dans le milieu avec un personnage auquel il va être associé pendant plus de dix ans : Wolverine. Il perce ensuite dans le monde des comics indépendants avec The Other Side, une histoire se déroulant durant la guerre du Viêtnam (Vertigo).
Suivront Scalped et un long run acclamé sur Ghost Rider. Il retrouve le personnage de Wolverine lorsqu'il scénarise Wolverine : Get Mystique, Weapon X, Astonishing Spider-Man & Wolverine et Wolverine and the X-Men. Durant Marvel Now !, l'auteur prend les rênes de la série Thor : God of Thunder puis d'Amazing X-Men. En 2014, il abandonne cette dernière série et tourne ainsi la page de la franchise mutante.
Il écrit actuellement la nouvelle série Star Wars. L'artiste canadien Nick Bradshaw met d'abord son talent au service de comics basés sur le film L'Armée des Ténèbres (Evil Dead 3) de 2004 à 2007, date à laquelle il passe chez WildStorm. Son arrivée en 2010 chez Marvel sur la franchise X-Men fait décoller sa carrière. Après sa longue prestation sur Wolverine and the X-Men, il dessine plusieurs épisodes de Guardians of the Galaxy et participe au lancement de la série hebdomadaire Wolverines.
Il illustre ensuite Spidey, un titre sur la jeunesse de Peter Parker. Pepe Larraz est un dessinateur espagnol, né à Madrid en 1981. Il y fait ses études dans des écoles d'art puis, après sa participation à des fanzines, il réalise son premier travail professionnel avec Cristi y sus movidas en 2005. En 2010, Marvel le repère et lui propose de travailler sur la mini-série New Avengers : Luke Cage. Il acquiert alors une place toujours plus importante au sein de la Maison des Idées avec Spider-Island : The Amazing Spider-Girl, Mighty Thor, Wolverine and the X-Men, Deadpool vs X-Force ou encore Inhuman.
En 2015, outre Avengers : Rage of UItron où il épaule Jerome Opena, il fait partie des premiers dessinateurs à travailler sur les comics Star Wars de Marvel avec Kanan. Il illustre actuellement Uncanny Avengers.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés