X-Men La fin Tome 2

Humains et X-Men

Note moyenne 
Chris Claremont et Sean Chen - X-Men La fin Tome 2 : Humains et X-Men.
La vie était plus simple aux débuts de l'Institut d'enseignement supérieur du Professeur Charles Xavier. Les étudiants de type Homo superior, comme... Lire la suite
28,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La vie était plus simple aux débuts de l'Institut d'enseignement supérieur du Professeur Charles Xavier. Les étudiants de type Homo superior, comme Cyclope, Marvel Girl et le Fauve, s'étaient inscrits dans cet établissement clandestin pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et gagner la confiance des humains, qui les haïssaient et les craignaient. Avec l'aide de Xavier, ces jeunes X-Men protégeaient l'humanité contre les sombres machinations des mauvais mutants, dont Magnéto et sa confrérie. Le rêve de Xavier d'établir la paix et l'harmonie entre humains et mutants semblait alors accessible. La fin de Wolverine et des X-men! C'est le dernier combat des X-Men. Le retour de Phénix/Jean Grey sur Terre a provoqué la fureur des ennemis des mutants, qui ont dévasté l'école et fait de nombreuses victimes. Les X-Men doivent lutter pour survivre... ou mourir! Découvrez aussi l'ultime aventure de Wolverine, qui reprend les intrigues laissées en suspens dans Wolverine: Origins et lève le voile sur d'autres énigmes de son passé marqué par la mort et l'amour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/04/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-0734-1
  • EAN
    9782809407341
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.975 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Chris Claremant est connu pour être le scénariste qui a fait de la série des X-Men un énorme succès mondial. Seize ans durant, il restera le maître incontesté du titre rebaptisé Uncanny X-Men, mais aussi de toutes les autres productions mutantes. Il est notamment à l'origine de New Mutants, Classic X-Men, Excalibur, Wolverine et X-Men, et réalise parallèlement nombre de mini-séries et numéros spéciaux. En 1991, son divorce consumé avec Marvel laisse la voie libre à de jeunes auteurs qui fonderont plus tard Image. En 1997, il opère un profond revirement et revient à la Maison des Idées. Très vite, on le retrouve sur Fantastic Four, mais aussi sur les titres qui ont fait sa renommée, Uncanny X-Men et X-Men. Plus récemment, il a signé la mini-série Genext parallèlement à l'écriture de New Exiles. Découvert par Barry Windsor-Smith, Sean Chen se fait connaître en dessinant pour Valiant Comics où on l'a vu à l'œuvre notamment sur XO ManOwar, Bloodshot et Harbinger. Pour Marvel, il a illustré Iran Man durant plu-sieurs années et fait des passages remarqués sur Wolverine, Elektra et X-Men: The End. On lui doit aussi la série Nova parue dans le cadre d'Annihilation: Conquest. Paul Jenkins a révolutionné l'histoire Marvel à travers Wulverine: Driginmais aussi Wulverine: The End et la création de Sentry, étonnante réminiscence de l'univers Marvel et protagoniste de deux mini-séries signées Jenkins. Le scénariste a également marqué de son empreinte Spectacular Spider-Man et Incredible Hulk et reçu un Eisner Award pour Inhumons. Par ailleurs, il est le créateur de jeux vidéo dont le fameux Incredible Hulk: Ultimate Destruction. Le dessinateur italien Claudia Castellini a fait ses débuts en 1989 sur le mensuel Bonelli Dylan Dag avant de reprendre la partie graphique de Nathan Never. En 1998, il arrive chez Marvel qui lui confie des épisodes de Sil ver Surfer, Conan the Barbarian et la mini-série Marvel vs. DC. Après la mini-série Wulverine: The End, Castellini a réalisé pour DC plusieurs couvertures de Batman: Gutham Knights et Countdown to Final Crisis.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés