Revue française de science politique Volume 65 N° 1, Févr

Varia

Collectif

Note moyenne 
Yves Déloye - Revue française de science politique Volume 65 N° 1, Févr : Varia.
Al'aide de méthodologies diversifiées - de l'enquête ethnographique au projet d'une théorie politique positive en passant par des approches quantitatives... Lire la suite
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous à partir du 13 juillet

Résumé

Al'aide de méthodologies diversifiées - de l'enquête ethnographique au projet d'une théorie politique positive en passant par des approches quantitatives plus classiques - les articles de ce Varia abordent tous la question classique de la citoyenneté et de ses modes d'expression politique. Qu'il s'agisse des attitudes et imaginaires politiques associés à ce statut en Europe, des modalités de bureaucratisation participante en Chine, ou encore des conditions de possibilité de certaines vertus civiques, l'ensemble des textes interroge les frontières et les tensions constitutives de nos communautés et de nos collectifs politiques.
Une question fondamentale que renforcent à bien des égards nombre des livres recensés dans la Chronique bibliographique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7246-3416-7
  • EAN
    9782724634167
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.336 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

A l'aide de méthodologies diversifiées - de l'enquête ethnographique au projet d'une théorie politique positive en passant par des approches quantitatives plus classiques - les articles de ce Varia abordent tous la question classique de la citoyenneté et de ses modes d'expression politique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Revue française de science politique Volume 65 N° 1, Févr est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK