Cindy mon journal d'une blonde - Occasion - Album

Xavier Cucuel

,

Ludwig

Note moyenne 
Xavier Cucuel et  Ludwig - Cindy mon journal d'une blonde.
Ma chère Cindy, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu... Lire la suite
7,01 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ma chère Cindy, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite. L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à 1 kilomètre de la maison, ainsi nous sous sommes décidés à déménager plus loi.
Nous avons enterré ta grand-mère que nous avons enfin retrouvée lors du déménagement. Elle était dans l'armoire depuis le jour où elle avait gagné cette fameuse partie de cache-cache. Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, a enfin accouché, mais on ne connaît pas encore le sexe, je ne saurai pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta sœur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille " maman ".
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Bon, ma chère fille, je ne t'écris pas notre adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans son nouveau domicile. Si tu vois Cécilia, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien. Ta mère qui t'adore, Christ elle.
P.S. : J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/11/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-17541-5
  • EAN
    9782226175410
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    62 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 29,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,01 €