13 à table ! - E-book - ePub

Edition 2023

Note moyenne 
13 à table ! vous propose un voyage autour de la Terre, sur le thème : La planète et moi... Françoise BOURDIN Marina CARRÈRE D'ENCAUSSE François... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

13 à table ! vous propose un voyage autour de la Terre, sur le thème : La planète et moi... Françoise BOURDIN Marina CARRÈRE D'ENCAUSSE François D'EPENOUX Karine GIEBEL Raphaëlle GIORDANO Alexandra LAPIERRE Cyril LIGNAC Agnès MARTIN-LUGAND Romain PUÉRTOLAS Mohamed MBOUGAR SARR Préface exceptionnelle de Thomas PESQUET Un livre acheté = 4 repas distribués Inédit Illustration de Riad SATTOUF

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-266-33549-2
  • EAN
    9782266335492
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    117 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      117
    • Taille
      810 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Françoise Bourdin a le goût des personnages hauts en couleur et de la musique des mots. Très jeune, elle écrit des nouvelles ; ainsi, son premier roman est publié chez Julliard avant même sa majorité. L'écriture se retrouve alors au coeur de sa vie. Son univers romanesque prend racine dans les histoires de famille, les secrets et les passions qui les traversent. Elle a publié une quarantaine de romans chez Belfond depuis 1994 - dont quatre ont été portés à l'écran -, rassemblant à chaque parution davantage de lecteurs.
En 2022, Un si bel horizon paraît chez Plon. Françoise Bourdin vit aujourd'hui entre Paris et la Normandie. Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : www.françoise-bourdin.com Karine Giebel a été deux fois lauréate du prix marseillais du Polar : en 2005 pour son premier roman Terminus Elicius (collection " Rail noir ", puis réédité chez Belfond en 2016) et en 2012 pour Juste une ombre (Fleuve Éditions), également prix Polar francophone à Cognac.
Les Morsures de l'ombre (Fleuve Éditions, 2007), son troisième roman, a reçu le prix Intramuros, le prix SNCF du polar et le prix Derrière les murs. Meurtres pour rédemption (Fleuve Éditions, 2010) est considéré comme un chef-d'oeuvre du roman noir. Ses livres sont traduits dans plusieurs pays et, pour certains, en cours d'adaptation audiovisuelle. Chiens de sang (2008), Jusqu'à ce que la mort nous unisse (2009), Purgatoire des innocents (2013) et Satan était un ange (2014) ont paru chez Fleuve Éditions.
Tous ces livres sont repris chez Pocket. En 2016, De force a paru chez Belfond (Pocket, 2017), suivi du recueil de nouvelles D'ombre et de silence (2017), de Toutes blessent, la dernière tue (2018) et de Ce que tu as fait de moi (2019) chez le même éditeur. Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : www.karinegiebel.fr Écrivain, spécialiste en créativité et développement personnel, artiste peintre...
La création est un fil rouge dans la vie de Raphaëlle. Diplômée de l'École supérieure Estienne en Arts appliqués, elle cultive sa passion des mots et des concepts en agences de communication à Paris, avant de créer sa propre structure dans l'événementiel artistique. Quant à la psychologie, tombée dedans quand elle était petite, formée et certifiée à de nombreux outils, elle en a fait son autre grande spécialité.
Avec son premier roman, Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une (Eyrolles, 2015), elle s'est consacrée à un thème qui lui est cher : l'art de transformer sa vie pour trouver le chemin du bien-être et du bonheur. Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : http://raphaellegiordano.com Après six ans d'exercice en tant que psychologue clinicienne dans la protection de l'enfance, Agnès Martin-Lugand se consacre désormais à l'écriture.
Elle fait aujourd'hui partie des auteurs les plus lus en France. Son premier roman, Les gens heureux lisent et boivent du café (Michel Lafon, 2013), a connu un immense succès auprès du grand public. Il est suivi de Entre mes mains le bonheur se faufile (2014), La vie est facile, ne t'inquiète pas (2015), Désolée, je suis attendue (2016), J'ai toujours cette musique dans la tête (2017), À la lumière du petit matin (2018), Une évidence (2019), Nos résiliences (2020) et La Datcha (2021), toujours chez le même éditeur.
Son nouveau roman, La Déraison, paraît en 2022 aux Éditions Michel Lafon. Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : www.agnesmartinlugand.fr www.facebook.com/agnes.martinlugand.auteur www.instagram.com/agnesmartinlugand.auteur

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13 à table ! est également présent dans les rayons

5,99 €