A côté, jamais avec - E-book - ePub

Note moyenne 
Ce que je pense, ce que je regarde, ce que je suis aujourd'hui, je le pensais, le regardais, l'étais déjà à six, neuf ou douze ans, pour moi-même,... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce que je pense, ce que je regarde, ce que je suis aujourd'hui, je le pensais, le regardais, l'étais déjà à six, neuf ou douze ans, pour moi-même, sans pouvoir ou vouloir le formuler. Chaque fois qu'on me reprenait sur ceci ou cela, je répondais je sais, je sais. Et j'avais raison, je savais. J'avais déjà vécu, en réalité, en intuition ou en imagination, tout ce que j'ai vécu. L'enfance, je ne la regrette pas.
Je m'en souviens, la rêve, l'imagine encore. Des visages, des échos, des feux. Le temps me cachait la vue, je l'ai écarté.  J.-M. P.   Jean-Marc Parisis a notamment publié Avant, pendant, après, Les aimants, La recherche de la couleur, La mort de Jean-Marc Roberts et Les inoubliables.    

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      193
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc Parisis

Jean-Marc Parisis est l'auteur de sept romans dont Le Lycée des artistes (Grasset, 1992, prix de la Vocation), Avant, pendant, après (Stock, 2007, prix Roger-Nimier) et Les Aimants (Stock, 2009, finaliste du prix Renaudot), ainsi que de quatre récits dont Les Inoubliables (Flammarion, 2014, finaliste du prix Renaudot). Il a aussi publié une biographie du grand dessinateur d'Hara-Kiri et de Charlie Hebdo : Reiser (Grasset, 1995, nouvelle édition, 2003).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €