A la recherche d'Alice Love - E-book - MP3

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
À la salle de sport, Alice chute et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, elle pense qu'elle a 29 ans, qu'elle est enceinte de son premier enfant... Lire la suite
21,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À la salle de sport, Alice chute et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, elle pense qu'elle a 29 ans, qu'elle est enceinte de son premier enfant et qu'on est en 1998. En réalité, on est en 2008, Alice a trois enfants, Madison, 10 ans, Tom, 8 ans et Olivia, 5 ans, et s'apprête à divorcer. Comment a-t-elle pu devenir cette femme autoritaire et maigrichonne ? Pourquoi Elisabeth, sa sour adorée, est-elle en froid avec elle ? Comment Nick, son amour de toujours, et elle en sont-ils venus à se détester ? Alice devra s'efforcer de reconstituer le puzzle de cette décennie oubliée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-0084-2
  • EAN
    9791035400842
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Liane Moriarty

Née en 1966, la romancière australienne Liane Moriarty est l'auteure de six best-sellers dont Le Secret du mari, et Petits secrets, grands mensonges adapté en série télévisée sous le titre Big little lies. Sortie de l'Institut des Arts de Diffusion de Louvain-la-Neuve, Valérie Marchant est une comédienne de théâtre et de télévision. On a pu la voir dans des mises en scène de L'Odyssée d'Homère, L'Écume des jours de Boris Vian, ou encore Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb.
Elle effectue également des lectures publiques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,95 €