Albertine Petit-Brindamour déteste les choux de Bruxelles - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Anne Renaud et Elodie Duhameau - Albertine Petit-Brindamour déteste les choux de Bruxelles.
Et si manger des choux de Bruxelles pouvaient vous donner un superpouvoir ? Albertine adore dresser les listes des choses qu'elle aime : ses mots favoris,... Lire la suite
8,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Et si manger des choux de Bruxelles pouvaient vous donner un superpouvoir ? Albertine adore dresser les listes des choses qu'elle aime : ses mots favoris, ses aliments préférés, les superpouvoirs qu'elle rêve de posséder. Mais il y a une chose que vous ne trouverez sur aucune des listes d'Albertine: les horribles choux de Bruxelles! Albertine les DÉTESTE!!! Une seule chose pourrait la faire changer d'avis: qu'ils puissent lui donner un superpouvoir ! Un album plein d'humour mettant en vedette les choux de Bruxelles, ces petits légumes trop souvent mal aimés. Retrouvez gratuitement le balado documentaire Une question de goût, imaginé en lien avec cet album et issu de la série audio À l'écoute!, produite par La puce à l'oreille au www.lpalo.com.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89774-323-9
  • EAN
    9782897743239
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    40 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      40
    • Taille
      11 981 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Anne Renaud est l'autrice de plus d'une vingtaine d'ouvres jeunesse, écrites autant en français qu'en anglais. Ses livres ont remporté plusieurs prix, dont le Prix peuplier, le Prix jeunesse des libraires du Québec, le Canadian Jewish Literary Award - catégorie jeunesse, ainsi que le Quebec Writers' Federation Prize for Children's and Young Adult Literature. On retrouve aussi son travail dans des magazines pour enfants.
Ses lecteurs lui demandent souvent pourquoi elle écrit. Elle leur répond que c'est parce qu'elle aime faire des choses créatives, mais que, ne sachant pas danser, chanter, jongler ou faire des tours de magie, elle fait de son mieux pour bien écrire. Élodie Duhameau a tout d'abord évolué dans l'univers du design graphique pour se consacrer de plus en plus à l'illustration. Maintenant, elle y passe la totalité de son temps et ce n'est pas les mandats qui manquent?! On retrouve son travail tout autant en édition, qu'en presse ou en publicité.
Elle a, entre autres, illustré les ouvres Prise de becs (Éditions de l'Isatis), Cromagnons, les triplés (Dominique et Compagnie) et Vivre sans plastique (Éditions Écosociété).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Albertine Petit-Brindamour déteste les choux de Bruxelles est également présent dans les rayons

8,99 €