Astrid, la reine bien aimée - E-book - ePub

Note moyenne 
Comment ne pas l'aimer ? Astrid est spontanée, fraîche,  espiègle et terriblement unique pour une jeune fille destinée  à devenir reine. L'enfant... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment ne pas l'aimer ? Astrid est spontanée, fraîche,  espiègle et terriblement unique pour une jeune fille destinée  à devenir reine. L'enfant chérie de la Suède a grandi au sein  d'une famille aimante, bénéficiant d'une certaine liberté malgré  son statut princier. De là lui est sans doute venue l'idée  qu'elle était une personne comme les autres. Alors quand,  romantique, elle saute au cou du prince de Belgique, futur  Léopold III, le jour de leur mariage, elle entre naturellement  dans le coeur de tous les Belges pour ne plus jamais en sortir.  Marie-Bernadette Dupuy dévoile l'émouvant portrait d'une  reine qui se dédiait corps et âme à son peuple.
Pourtant, Astrid  aspirait avant tout à devenir une bonne épouse et une mère  dévouée, et c'est à cette jeune femme au coeur simple que ceroman touchant rend hommage.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      216
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Marie-Bernadette Dupuy

Biographie de Marie-Bernadette Dupuy

Reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy a conquis une immense communauté de lecteurs par ses romans bouleversants qui figurent systématiquement dans le top des meilleures ventes à leur parution. C'est dès la publication de sa série L'Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s'est jamais démenti. Depuis, elle n'a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et enquête (Le cachot de Hautefaille, Abigaël, Les fiancés du Rhin,.) au fil de destins de grandes héroïnes ou d'épopées familiales sur plusieurs générations.
Marie-Bernadette Dupuy est traduite dans le monde entier, jusqu'en Russie. Sa nouvelle trilogie : Lara, la Ronde des Soupçons, paraîtra en 2020 aux éditions Calmann-Lévy. Profondément attachée à sa région natale, la Charente, où elle vit, Marie-Bernadette Dupuy en parcourt les sentiers de randonnée qu'elle connaît par cour et dont elle ne se lasse jamais. 

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,99 €