-
animaux
-
Manga
-
Shonen
-
antropomorphisme
A l’institut Cherryton, herbivores et carnivores se côtoient chaque jour, loin du temps où ils laissaient court à leurs instincts. Cette harmonie vole en éclat le jour où un alpaga est retrouvé sans vie. Et parce qu'il est un loup, Legoshi pourtant du genre timide et discret (et terriblement attachant!), est vite considéré comme suspect...
Allégorie intelligente et frappante de notre société, dans ce manga il ne vaut mieux pas toujours se fier aux apparences...! Jeux de pouvoir, compétitions, tension...à lire absolument!!
L'homme est un carnivore pour l'homme
Beaststar est une sorte d’OVNI. L’histoire est simple : les habitants de la terre sont des animaux anthropomorphes. Il n’y a qu’un tabou dans cette société : les carnivores et leur rapport à la viande. Le marché noir est le seul endroit où cela est autorisé.
Un jour, un corps d’herbivore est retrouvé mort. Les soupçons se portent sur les carnivores. Pourtant, cela semble être le dernier soucis de certains étudiants, dont Legoshi, dont l’esprit semble raffoler d’une certaine lapine …
Une enquête, une relation interdite et même une mafia, Beaststar coche des cases qu’on n’attendait pas ! Une surprenante série.