Bombay mon amour - E-book - ePub

Note moyenne 
Le nouveau livre de Charlotte Valandrey ! " J'ai fait un voyage exceptionnel, explosif, quelque part entre le luxe inouï du Taj Mahal Palace, les... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le nouveau livre de Charlotte Valandrey ! " J'ai fait un voyage exceptionnel, explosif, quelque part entre le luxe inouï du Taj Mahal Palace, les services secrets et les bidonvilles de Bombay. Une aventure unique, au plus près de la vie et de la nature des hommes. C'était en janvier 2014. J'accompagnais la Première dame de France dans une mission humanitaire, alors que son couple venait de voler en éclats devant le monde entier.
Mon amie Lili aussi était en pleine séparation. Sale temps pour les quadras. Une femme sur deux est quittée après 40 ans. Le beau bordel ! Rien ne va plus, " la vie n'est pourtant pas un film de cul ". Les hommes semblent insatiables, et les femmes, comme ce monde, vouées à la rupture. Il faut se battre pour aimer et continuer de croire à la magie. Dans la chaleur, l'immensité et la folie de Bombay, l'amour est revenu.
"

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-4861-8
  • EAN
    9782749148618
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    313 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      313
    • Taille
      2 354 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Charlotte Valandrey

Née en 1968, Charlotte Valandrey obtient en 1986 un prix d'interprétation au festival de Berlin pour Rouge Baiser. En 1985, alors seulement âgée de 17 ans Charlotte Valandrey apprend qu'elle est séropositive. Elle continue sa carrière entre théâtre et cinéma, et tourne dans de nombreuses fictions pour la télévision où elle devient notamment, en 1993, la fille du commissaire Cordier dans Les Cordier, juge et flics.
Elle sera la première personnalité à faire son coming out en France : dans son livre courageux, L'Amour dans le sang, l'actrice révèle sa terrible maladie et nous apprend également, que suite à deux infarctus qui ont failli lui coûter la vie en août 2003, elle a reçu une greffe du cour.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,99 €