Chroniques du marais qui pue, Tome 04 - À l'école de Cochonlard - E-book - Epub fixed layout

Chris Riddell

(Illustrateur)

,

Amélie Sarn

(Traducteur)

Note moyenne 
Jean-Michel Chanourdi espérait bien ne plus jamais remettre les pieds au Marais qui pue. Le voilà pourtant de retour dans ce monde fou. Pire encore,... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Jean-Michel Chanourdi espérait bien ne plus jamais remettre les pieds au Marais qui pue. Le voilà pourtant de retour dans ce monde fou. Pire encore, il ne revient pas seul. Ella, sa grande soeur, une vraie peste, est aussi du voyage. Gare aux catastrophes !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      160
    • Taille
      71 537 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Stewart

Paul Stewart est un écrivain touche-à-tout : de l'heroic fantasy au football, tout l'intéresse. Ancien professeur et père de deux enfants, il se consacre aujourd'hui à l'écriture. Avec Chris Riddell, il forme depuis de nombreuses années un duo auteur/illustrateur très prolifique ("Chroniques du bout du monde", "Chroniques du marais qui pue", "Edgar Destoits", etc.). Chris Riddell est un auteur-illustrateur né en 1962, en Afrique du Sud.
Ses premiers souvenirs de dessin se trouvent en Angleterre, plus précisément sur les bancs de l'église de son père, pasteur. Sa mère lui donnait du papier et des stylos pour le tenir tranquille pendant les sermons ! Après avoir étudié l'illustration avec Raymond Briggs à la Brighton Polytechnic, il publie dans les années 1980 ses premiers ouvrages, seul ou avec des écrivains anglais. En France, on le connaît surtout pour sa fructueuse collaboration avec l'auteur Paul Stewart sur les séries Milan « Chroniques du bout du monde », « Chroniques du marais qui pue », « Scavenger », « Les Aventuriers du très très loin », mais aussi pour ses titres en tant qu'auteur-illustrateur : « Apolline » et « Lili Goth ».
Il est le seul illustrateur à avoir remporté la célèbre médaille Kate Greenaway à trois reprises, en particulier en 2016 pour son travail sur « The Sleeper and the Spindle », de Neil Gaiman. Il est également le Children's Laureate 2015-2017, prix financé par Waterstones, au Royaume-Uni. Ses textes sont traduits en plusieurs langues : arabe, chinois, russe, coréen, hébreu, japonais... Outre son travail prolifique d'auteur jeunesse, Chris Riddell est caricaturiste politique pour l'hebdomadaire « The Observer ».
Il vit à Brighton, au Royaume-Uni. Amélie Sarn a deux gros défauts : la gourmandise et la curiosité. Et pas seulement pour ce qui se mange, mais aussi pour ce qui s'écrit, pour les voyages, les jeux, pour ses enfants, ses amis... et pour tout ce qui fait rire ! Alors évidemment, ça lui fait plein de choses à nous raconter !Amélie Sarn-Cantin passe son enfance à la campagne. Après quelques années à l'université de Rennes, elle décide de se consacrer uniquement à l'écriture.
Depuis, elle collabore régulièrement pour divers éditeurs, et en particulier pour Milan.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Chroniques du marais qui pue, Tome 04 - À l'école de Cochonlard est également présent dans les rayons

5,99 €