Côté nuit (Le Livre du long soleil, tome 1) - E-book - ePub

Note moyenne 
Leur soleil était une longue barre horizontale de lumière qui s'éteignait toutes les douze heures. Parfois, quand il brillait, on pouvait apercevoir,... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Leur soleil était une longue barre horizontale de lumière qui s'éteignait toutes les douze heures. Parfois, quand il brillait, on pouvait apercevoir, de l'autre côté du Méande, à travers les nuées, d'autres plaines et des montagnes. Et la nuit, les lumières d'autres villes, inaccessibles. Ils ne connaissent pas d'autre univers que le Méande et, en général, ils obéissent aux dieux qui apparaissent dans les miroirs.
Ainsi le jeune Pater Organsin qui essaie de sauver sa paroisse, son mantéion, en bravant la morale et même au risque de l'amour.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gene Wolfe

Gene Wolfe est né en 1931 à New York. Envoyé sur le front pendant la guerre de Corée, il occupe à son retour au pays un poste d'ingénieur dans l'industrie. Parallèlement, il commence à écrire des nouvelles de science-fiction. Au cours des années 1960-1970, il publie de nombreux textes dans des revues de science-fiction et de fantasy, ainsi que des romans. Le cycle du Nouveau soleil est considéré comme son oeuvre majeure.
Lauréat de nombreux prix littéraires, Gene Wolfe vit actuellement dans l'Illinois.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Côté nuit (Le Livre du long soleil, tome 1) est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €