D'aussi loin que je me souvienne - E-book - ePub

Note moyenne 
Florent Elamraoui - D'aussi loin que je me souvienne.
«?La vie a cette particularité de toujours prendre un chemin pour nous surprendre.?» 1936, la Tunisie est sous protectorat français. Dans le nord... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

«?La vie a cette particularité de toujours prendre un chemin pour nous surprendre.?» 1936, la Tunisie est sous protectorat français. Dans le nord du pays, une famille de modestes commerçants attend fébrilement la naissance de son cinquième enfant : Marie. Tandis que dans le monde d'inquiétants bruits de bottes commencent à se faire entendre, Marie ignore encore les remous à venir qui vont jalonner son existence.
Ballottée par la vie, au pays du jasmin d'ordinaire si tranquille, elle connaîtra la misère, la séparation, la peur et la guerre. Aura-t-elle la force de surmonter ces épreuves?? Pourra-t-elle aller à l'encontre du destin que d'autres ont choisi pour elle?? De l'enfance à l'âge adulte, Marie apprendra que la vie est parsemée de joies, mais aussi de beaucoup de peines et que nos choix nous imposent souvent des renoncements. Mais dans sa quête de liberté et d'indépendance, c'est bien l'amour qui pourrait être son ultime défi ! Saura-t-elle ouvrir son cour pour le reconnaître et accepter de suivre le chemin qui mène jusqu'à lui ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-262-9305-7
  • EAN
    9791026293057
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      2 355 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Florent Elamraoui

Diplômé en économie et gestion, Florent Elamraoui poursuit en parallèle un travail d'écriture, commencé depuis sa plus tendre enfance. Après avoir longtemps écrit pour son plaisir personnel et celui de ses proches, il décide à partir de 2016 de partager ses livres avec le plus grand nombre, en les publiant sur différentes plateformes d'édition.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €