Donnez-nous le nom de ce que nous portons - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Ce livre est une bouteille à la mer. Ce livre est une lettre. Ce livre est sans concession.  Amanda Gorman, la poétesse qui a marqué l'Amérique et... Lire la suite
10,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce livre est une bouteille à la mer. Ce livre est une lettre. Ce livre est sans concession.  Amanda Gorman, la poétesse qui a marqué l'Amérique et le monde en récitant « La colline que nous gravissons » lors de la cérémonie d'investiture du président Joe Biden, livre un premier recueil lumineux dans lequel elle s'empare d'une époque naufragée pour la transformer en unchant d'espoir et de guérison.  Dans Donnez-nous le nom de ce que nous portons, Amanda Gorman explore l'histoire, le langage, l'identité et l'effacement.
Inspirés par la souffrance collective qu'a engendrée la pandémie, ces poèmes, collages et calligrammes éclairent un moment de prise de conscience et révèlent Amanda Gorman comme messagère du passé et voix de l'avenir.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      240
    • Taille
      3 754 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Amanda Gorman

Amanda Gorman est la plus jeune poétesse à avoir été invitée à réciter l'un de ses textes lors de la cérémonie d'investiture du président des États-Unis. Elle est engagée en faveur de la défense de l'environnement, la lutte contre les discriminations raciales et l'égalité des sexes. Son activité militante et son ouvre poétique ont fait l'objet de publications dans le New York Times, Vogue, Essence et O, The Oprah magazine.
Elle est également l'autrice de La colline que nous gravissons (Fayard 2021) et d'un recueil de poésie à paraître. Diplômée de l'université de Harvard, elle vit aujourd'hui à Los Angeles dont elle est originaire.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Donnez-nous le nom de ce que nous portons est également présent dans les rayons

10,99 €