Dragon Ball Super - Tome 18 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
La suite tant attendueLe combat de Granola contre les Saiyans atteint son point culminant. Alors que le Cerealien est sur le point de porter un coup fatal... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La suite tant attendueLe combat de Granola contre les Saiyans atteint son point culminant. Alors que le Cerealien est sur le point de porter un coup fatal à Vegeta, Monite arrive et révèle un détail très important de leur passé !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      192
    • Taille
      121 464 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de

Grâce au célébrissime « Dragon Ball », Akira Toriyama est sans aucun doute l'auteur de manga le plus célèbre au monde. Il commence à publier ses premières histoires dans le magazine Shônen Jump dès 1980 avec « Docteur Slump » qu'il dessine pendant quatre ans. Il rencontre un succès mondial avec « Dragon Ball », publié dans le même magazine pendant 10 ans, de 1985 à 1995, totalisant plus de 8000 pages de bande dessinée.
Une série magistrale qui le propulse parmi les plus grands. Il signe ensuite « Cowa » en 1998 et deux one-shot en 2000, « Kajika » et « Sand Land », publiés chez Glénat. Le studio que dirige Akira Toriyama s'appelle « Bird Studio » et en plus de la bande dessinée il a travaillé sur le design de personnages de jeux vidéo comme « Toruneko no daibôken » ou « Chrono Trigger ».

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Dragon Ball Super - Tome 18 est également présent dans les rayons

4,99 €