Emma dans la nuit - E-book - ePub

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Deux sours disparaissent. Trois ans plus tard, une seule revient. Dit-elle toute la vérité ? Emma, 17 ans, et Cass, 15 ans, sont les sours Tanner,... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Deux sours disparaissent. Trois ans plus tard, une seule revient. Dit-elle toute la vérité ? Emma, 17 ans, et Cass, 15 ans, sont les sours Tanner, devenues tragiquement célèbres depuis leur inexplicable disparition. Après trois ans d'absence, Cass frappe à la porte de chez ses parents. Elle est seule. Elle raconte comment sa sour et elle ont été victimes d'un enlèvement puis retenues captives sur une mystérieuse île.
Emma y serait toujours. Mais la psychiatre qui suit cette affaire, le Dr Abigail Winter, doute de sa version des faits et s'intéresse de plus près aux Tanner. Elle finit par découvrir, sous le vernis des apparences, une famille dysfonctionnelle régentée par une mère narcissique. Que s'est-il réellement passé trois ans auparavant ? Cass dit-elle toute la vérité ? Passée maître dans l'art de tisser sa toile psychologique, l'auteur de Tout n'est pas perdu réussit une fois encore à nous emporter avec ce récit sombre et fort.
Chaque personnage livre peu à peu sa personnalité, fascinante, trouble et complexe, et les liens familiaux deviennent bientôt comme un bâton de dynamite dont on aurait allumé la mèche.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35584-678-6
  • EAN
    9782355846786
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      250
    • Taille
      388 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Wendy Walker

Ancienne avocate spécialiste en droit de la famille, en droit commercial et banquière d'affaires, Wendy Walker est aujourd'hui romancière et éditrice dans le comté de Fairfield, Connecticut. Elle commence son travail d'écriture pour les éditions St Martin's Press avec deux romans féminins, puis la série Chicken Soup for the Soul. Tout n'est pas perdu est son premier thriller psychologique. Avant même sa parution, il est très vite repéré par l'équipe de production de Gone Girl de David Fincher et est en cours d'adaptation par la Warner Bros. Wendy Walker s'intéresse particulièrement à la psychologie et aux avancées de la recherche scientifiques sur la mémoire.
L'auteur analyse dans Tout n'est pas perdu les mécanismes du souvenir et du syndrome post-traumatique. Emma dans la nuit est son second roman publié en France, en 2018.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €