Fanny Hill - Edition bilingue français-anglais - E-book - ePub

Note moyenne 
Innovation numérique pédagogique : adaptation de la série BILINGUE de Pocket-Langues Pour Tous ! Un chef-d'oeuvre de la littérature érotique anglaise... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Innovation numérique pédagogique : adaptation de la série BILINGUE de Pocket-Langues Pour Tous ! Un chef-d'oeuvre de la littérature érotique anglaise du XVIII è siècle. La série BILINGUE de 12-21 propose : . une traduction fidèle et intégrale, accompagnée de nombreuses notes . une méthode originale de perfectionnement par un contact direct avec les ouvres d'auteurs étrangers . une adaptation en version numérique étudiée, qui offre au lecteur trois manières de découvrir le texte : en version bilingue, en version originale et en version française. Fanny Hill ou Les mémoires d'une fille de joie, chef-d'oeuvre de la littérature érotique du XVIIIème siècle, est composé de deux longues lettres, dépeignant les moeurs anglaises de l'époque.
Le texte présenté ici est la première d'entre elles. L'héroïne y raconte sa vie. C'est le livre de l'immoralité récompensée : après des années de débauche et de libertinage, Fanny Hill devient riche et rencontre l'amour. John Cleland écrivit Fanny Hill en prison, où il avait été envoyé pour dettes. Après la publication de l'ouvrage, Cleland, l'éditeur et l'imprimeur furent arrêtés et envoyés derrière les barreaux.
L'ouvrage ne sera plus publié légalement pendant plus d'un siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-2140-6
  • EAN
    9782823821406
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    691 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      691
    • Taille
      3 455 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de John Cleland

Jean-Pierre Berman a été assistant à l'Université de Paris IV-Sorbonne. Il a enseigné l'anglais à l'ECCIP et à l'ESE (Supélec) (1965-1975) et a été responsable des moyens audiovisuels au CELSA (Paris IV) (1971-1981). Conseiller linguistique au Centre Georges Pompidou, il y a créé et organisé l'espace d'auto-apprentissage de langues de la Bibliothèque Publique d'Information (1975-1983). Il a été ensuite chargé de mission dans les établissements publics du Carrefour International de la Communication (1983-1986) et de la Cité des Sciences et de l'Industrie (1986-1988). Co-auteur de plusieurs ouvrages d'apprentissage de l'anglais, il est, avec Michel Marcheteau et Michel Savio, codirecteur de la collection " Les Langues Pour Tous ". agrégé de l'université, a enseigné l'anglais à l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) dont il a également été Directeur des Etudes et au CELSA (Paris IV Sorbonne).
Sa carrière d'enseignant et d'auteur d'ouvrages de langue lui a donné une solide pratique des auditoires anglo-saxons et une grande familiarité avec leurs références culturelles.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €