Fouché Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

Le Révolutionnaire

Note moyenne 
Janvier 1793, Joseph Fouché, député girondin fraîchement élu, fait une entrée fracassante dans l'histoire de la Révolution française : il vote,... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Janvier 1793, Joseph Fouché, député girondin fraîchement élu, fait une entrée fracassante dans l'histoire de la Révolution française : il vote, contre son camp, la mort du Roi. Dès lors, révolutionnaire convaincu et acharné, il livre une guerre sanguinaire et sans merci à tous les opposants de la République. Lorsque sa propre tête est, à son tour, menacée par Robespierre, Fouché est prêt à tout pour échapper à la guillotine.
Un combat terrible s'engage alors entre les deux hommes...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      56
    • Taille
      47 913 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né à Genève en Suisse en 1970, Patrick Mallet réalise ses premières bandes dessinées au début des années 2000, tout en continuant un travail d'illustrateur et de maquettiste. Fasciné par la littérature, il adapte une partie des Mémoires de Casanova (Les Plombs de Venise, chez Treize Étrange), Vathek de William Beckford et Smarra d'après Charles Nodier (Glénat), et enfin Achab (Treize Étrange), série dans laquelle il imagine la vie du héros de Moby Dick avant le roman de Melville.
Il vit et travaille à Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €