Fromages et ténèbres - E-book - Multi-format

Note moyenne 
- Dans une contrée lointaine... - C'est pas si loin, c'est à six heures de chez toi. - T'as déjà passé six heures dans un bus ? Bon, je disais...vivait... Lire la suite
5,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

- Dans une contrée lointaine... - C'est pas si loin, c'est à six heures de chez toi. - T'as déjà passé six heures dans un bus ? Bon, je disais...vivait une jeune fille. Un jour, elle libéra un dragon de la prison dans laquelle il était enfermé depuis deeees siècles ! Mais la créature maléfique allait avoir besoin de la jeune fille pour l'aider à rassembler ses pouvoirs... - Tu racontes mal ! Laisse-moi faire ! « En Auvergne, un psychopathe sur deux attend de recevoir l'étincelle qui le fera basculer du côté du crime.
Au FBI-2, les enquêteurs mangent de la truffade à tous les repas... A qui profite ce business ! Et euh... » - Non mais, n'importe quoi ! - Bon, j'abrège ! Crimes, enquêtes, fromages, dragon, pucelle... Voici leur histoire ! - Ta-dam ! Ce roman est une réédition de la série Fromages et ténèbres, il comprend tous les tomes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/08/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8191-0914-3
  • EAN
    9782819109143
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    370 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      370
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bien au chaud (sous un plaid) chez les éditions Sharon Kena depuis 2013 (ça commence à dater), Mell Jemsef est un auteur geek, mère solo informaticien (si tu ne me lis pas, je te hacke) qui s'efforce de varier les genres littéraires : science-fiction, fantastique, thriller, romance feel-good, recettes de cuisine douteuses... Le non-respect des codes (petit anarchiste) et son humour caustique (comme la soude) font partis de son style original qui ne cherche qu'à amuser son lectorat (Divertis-moi pitoyable écrivain !).
La région Auvergne est toujours mise à l'honneur (la preuve je suis en train d'en parler) où l'étendue des évènements cocasses qui s'y déroulent pourraient faire fuir les touristes (c'est le but, on ne partage pas l'Auvergne). À ton tour, découvre une imagination sans limite... si tu as l'autorisation de ta petite maman ou de ton chat ! Fanny Damiens savait compter deux par deux, et lasser ses chaussures ...
Hein ? Plus sérieux ? Voyons voir ... Née en Picardie en ... Y'a pas longtemps, Fanny a grandi entourée d'amour et ... de champs. La traite des vaches, elle connait ! L'horizon à perte de vue, du blé, du maïs ou des patates ... Élevée au grain en plein air, sa chair a sûrement un goût d'endive et de Maroilles. Diplômé des métiers de la mode et après plusieurs années de chorale et de théâtre, elle vit au cour de la capitale Picarde depuis que son manager, Bruce Willis, a refusé de la manager. Passionné par la lecture depuis toujours, elle a découvert la romance avec la collection "coeur grenadine".
Non ce n'est pas une série qui se boit. Elle a commencé à écrire sa propre romance, il y a douze ans, devant une gare. Deux enfants en sont nés et l'histoire continue. Pour le moment, elle n'a toujours pas rencontré Atreyu mais on lui souffle dans l'oreillette qu'il est devenu carrément moins sexy que pendant le tournage de cette histoire sans fin. En grandissant, sa préférence pencha vers la dystopie qu'elle dévore.
Elle voulait être Katniss quand elle serait adulte mais le poste était pris et elle n'est pas sûre qu'elle aurait survécu a l'attirance irrésistible de Peeta... Blogueuse, chroniqueuse, bêta lectrice ou membre de comité, elle a tout essayé avant de basculer du côté obscur de la lecture. Boum, on se rappelle de sa chute, sur le dos, les jambes en l'air et les bras en croix. Comme un plongeur de son bateau, mais dans l'écriture ! Aujourd'hui, elle aime encore plus torturer ses personnages qu'elle détestait les auteurs de le faire. Mouhahahaha, Fanny est au final un mélange un peu douteux d'humour, d'amour, de folie, de chocolat et de licorne.
Bibidiba bidibou !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €