Il faut flinguer Ramirez - Tome 02 - E-book - Epub fixed layout

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Ramon Perez est fou à lier. Il ferait tout pour flinguer la rock star du S. A. V. !Suspecté d'être impliqué dans l'attentat visant la Robotop, Jacques... Lire la suite
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Résumé

Ramon Perez est fou à lier. Il ferait tout pour flinguer la rock star du S. A. V. !Suspecté d'être impliqué dans l'attentat visant la Robotop, Jacques Ramirez est désormais recherché par la police de Falcon City ! Alors qu'un étrange personnage ressurgit dans sa vie, il décide de fuir la ville en compagnie de Chelsea Tyler et Dakota Smith. Mais les hommes du cartel n'ont pas dit leur dernier mot. Ils feront tout, absolument tout, pour retrouver l'homme qui les a trahis.
La suite tant attendue d'Il faut flinguer Ramirez arrive dans les bacs ! Jacques se retrouve embarqué bien malgré lui dans une chasse à l'homme aussi explosive que pittoresque. L'occasion idéale pour régler certains conflits familiaux et profiter des richesses qu'offrent l'État d'Arizona.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      192
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      Contenu protégé
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      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

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À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Petrimaux

Nicolas Petrimaux débute sa carrière en 2004 au sein du studio Visiware, spécialisé dans le développement de jeux sur mobile et plateforme de télé interactive (Canalsat, Open TV), sur des licences comme Fast and Furious ou King Kong. En 2006, il rejoint le "lab", département créatif de la société Sparx-FX (devenu Snarx-FX en 2008) où il réalise story-boards, concept design, trucages, effets spéciaux...
Il y réalise son premier court métrage Allo Zombie, récompensé en 2007 par Mad Movies. En 2008, il intègre l'équipe de concept-artistes chez Wizarbox pour travailler sur le développement du jeu Graymatter sorti en 2011 sur PC et Xbox 360 et réalise une partie des cinématiques du jeu. En 2009, il assiste Karine Le Logeais (Kness) et Carlos Pardo (Made) lors de la création de CFSL Ink, une structure éditoriale orientée dans les ouvrages d'art.
Durant près de 3 ans, il accompagne le développement de la société en travaillant sur des taches diverses: maquettes, direction artistique, supports de communication, organisation d'événements. Parallèlement, il continue à travailler en indépendant en tant qu'illustrateur, story-boarder, réalisateur et directeur artistique. Il vit à Lyon.

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