Inavouable héritage - E-book - ePub

Note moyenne 
L'enfant du mensonge. Née en Angleterre, Andrea a cependant toujours vécu en Californie. Lorsqu'elle apprend que son grand-père, Robert, est mourant,... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

L'enfant du mensonge. Née en Angleterre, Andrea a cependant toujours vécu en Californie. Lorsqu'elle apprend que son grand-père, Robert, est mourant, elle décide de se rendre au chevet de ce vieil homme dont elle ignore tout. Dès son arrivée, Andrea éprouve d'étranges sensations et souffre d'hallucinations. Malgré cela, elle tente d'en savoir un peu plus sur ses racines anglaises, mais se heurte au silence de sa grand-mère.
Bientôt ce sont des scènes entières, venues d'un autre temps, qui semblent se dérouler sous les yeux de la jeune femme. Grâce à cette plongée dans le passé, elle démêle peu à peu l'entrelacs de mensonges et de faux-semblants sur lequel s'est construite l'histoire familiale. Robert a toujours vu sa propre naissance comme une malédiction, mais la vérité est tout autre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-11266-7
  • EAN
    9782258112667
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      223
    • Taille
      1 414 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Barbara Wood

Barbara Lewandowski est née en Angleterre dans les années 40, mais a passé son enfance en Californie. Elle a fait ses études à l'université de Santa Barbara où elle a rencontré son mari, George Wood, puis a travaillé comme infirmière pour deux chirurgiens esthétiques de Los Angeles. " Après avoir travaillé toute la journée en salle d'opération, je rentrais chez moi le soir et j'écrivais des textes que je rangeais dans un tiroir.
En fait, je ne pensais pas à me faire publier. Mais, un jour, mon mari m'a incitée à sauter le pas. Cela n'a pas marché du premier coup, mais presque ! " C'est en effet au début des années 80 qu'elle connut le succès, avec la publication de Et l'aube vient après la nuit, qui devint un énorme best-seller. Plus d'une dizaine de livres plus tard, la renommée de Barbara Wood ne s'est pas démentie. Voyageuse insatiable, elle a visité plusieurs fois l'Europe, Hawaii, l'Alaska, l'Egypte, l'Afrique orientale et l'Union soviétique, une passion qui nourrit la plupart de ses romans. Barbara Wood vit en Californie avec son mari.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés