Informatique graphique, modélisation géométrique et animation - E-book - PDF

Note moyenne 
Dominique Bechmann - Informatique graphique, modélisation géométrique et animation.
Ce traité est découpé en deux parties, l'une dédiée à la modélisation géométrique, l'autre à l'animation. Depuis 25 ans le domaine de la modélisation... Lire la suite
125,00 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce traité est découpé en deux parties, l'une dédiée à la modélisation géométrique, l'autre à l'animation. Depuis 25 ans le domaine de la modélisation géométrique a connu un large essor, caractérisé par un foisonnement hétéroclite d'approches et de modèles. La première partie de ce traité, regroupe, en 6 chapitres, les principaux modèles de représentation des objets utilisés de nos jours : les modèles classiques, les modèles topologiques, les surfaces paramétriques, les surfaces implicites, et la modélisation sous contraintes.
L'animation par ordinateur consiste à faire évoluer dans le temps une scène d'objets modélisés. La seconde partie de ce traité parlant de l'animation est découpée en 4 chapitres : animation traditionnelle par ordinateur, animation par déformations et métamorphoses, animation par modèles générateurs et animation comportementale.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      372
    • Taille
      6 701 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Transferts max.
      Autorisé
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

125,00 €