J'étais possédé - Comment j'ai été libéré de l'emprise du diable - E-book - ePub

Note moyenne 
« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »Charles BaudelaireMichel Chiron a vécu la possession démoniaque et... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »Charles BaudelaireMichel Chiron a vécu la possession démoniaque et son témoignage est extraordinaire à double titre. Il décrit ces expériences avec sobriété, sans effets spéciaux, mais avec une précision et une exactitude parfaitement convaincantes qui excluent les troubles mentaux, ce que confirment le prêtre exorciste qui a contribué à sa délivrance et les nombreux prêtres et laïcs qu'il a fréquentés.
Extraordinaire aussi parce qu'il dénonce des pratiques « ordinaires » et courantes d'ésotérisme ou de communication avec les morts dont on ne mesure pas le danger. Le récit quotidien des manifestations diaboliques subies, son combat pour en échapper et le cheminement spirituel qui est le sien confirment qu'une guérison est toujours possible. L'abandon confiant à Dieu et à la médecine spirituelle nous délivrent radicalement des griffes du Mal.
Thomas Oswald est auteur et journaliste. Il a recueilli et fidèlement transcrit le témoignage de Michel Chiron, éducateur dans un institut médico-éducatif du Cher.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/09/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-336-0902-5
  • EAN
    9791033609025
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      168
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Chiron

Michel Chiron, éducateur spécialisé, témoigne de la possession et du chemin de guérison intérieure pour lequel il a dû recourir à l'exorcisme. Né en 1971, le Père Jean-Baptiste (Guillaume GOLFIER), chanoine régulier à l'abbaye de Lagrasse, prêtre depuis 2002, est diplômé en philosophie, en histoire et en théologie (doctorat ICT- ISTA, Toulouse). Cet ouvrage est le fruit de sa thèse, d'accompagnement de personnes dans la délivrance et d'échanges avec de nombreux exorcistes et théologiens. Thomas Oswald est journaliste.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

J'étais possédé - Comment j'ai été libéré de l'emprise du diable est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €