Jeux de clés - E-book - ePub

Note moyenne 
A la faveur d'un jeu, Octave et Capucine échangent les clés de leurs appartements respectifs. Le temps d'une nuit, ils vivent une expérience unique... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

A la faveur d'un jeu, Octave et Capucine échangent les clés de leurs appartements respectifs. Le temps d'une nuit, ils vivent une expérience unique : une exploration intime de l'autre. Dans le Paris d'aujourd'hui, portraits sensibles de personnages en quête de sens, de partage et d'amour. Capucine est la créatrice d'une marque de papeterie en plein essor, Sentimental Corner. Octave est conseiller en gastronomie française à travers le monde.
Lors d'une joyeuse soirée chez des amis communs, tous les deux sont les grands perdants d'un jeu de société. Pour honorer le gage fixé par leurs hôtes, ils sont obligés de troquer les clés de leurs appartements parisiens. Alors qu'ils se connaissent à peine, ils vont dormir l'un chez l'autre. Que naîtra-t-il de cet échange imposé ? Dans leur entourage, Bertrand collectionne les éditions rares. Stéphanie élève seule son jeune fils.
Sébastien se débat dans ses problèmes conjugaux. En pleine crise d'adolescence, Lucas ne se passionne que pour le cosmos et l'astrophysique. Des personnages attachants pour un roman intimiste et sensible, aux résonances très actuelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-11900-0
  • EAN
    9782258119000
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      210
    • Taille
      1 485 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Marny

Dominique Marny a écrit de nombreux romans, dont certains se déroulent à Paris où elle est née et a toujours vécu : Jouez cour et gagnez (2006), La Conquérante (2010), J'ai cherché celui que mon cour aime (2011), Les Pêcheurs de lune (2014), tous aux Presses de la Cité. Elle a aussi publié des documents et des albums illustrés, dont L'Art d'aimer (Textuel 2012), Je n'ai rien d'autre à te dire que je t'aime (Textuel, 2013), Ecrits d'amour (Omnibus, 2015).
A Jean Cocteau, son grand-oncle, elle a consacré cinq ouvrages, dont Jean Cocteau, archéologue de sa nuit (Textuel, 2010) et Jean Cocteau, le roman d'un funambule (Le Rocher, 2013). Pour le Palais Lumière à Evian, elle a été commissaire des expositions L'art d'aimer (2012), Légendes des mers (2013) et Contes de fées (2014).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,99 €