KidZ T02 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Aurélien Ducoudray et Jocelyn Joret - KidZ T02.
Survivre à l'apocalypse, c'est plus sympa quand on est ado !Polly et Sue font désormais partie de la communauté de Ben et ses potes. Seulement voilà :... Lire la suite
10,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Survivre à l'apocalypse, c'est plus sympa quand on est ado !Polly et Sue font désormais partie de la communauté de Ben et ses potes. Seulement voilà : avec deux filles dans leurs rangs, leurs petites habitudes risquent bien de changer. Autre problème, ils ont découvert un détail troublant sur le dernier zombie à qui ils ont filé une rouste : celui-ci portait une muselière ! Depuis quand les zombies sont traités comme de bons toutous ? Est-ce que cela voudrait dire que quelqu'un les contrôle ? Et si c'est le cas, quelles sont ses intentions ?Aurélien Ducoudray et Jocelyn Joret revisitent le récit de zombies avec un point de vue d'ados dans un concentré de culture pop fleurant bon l'Entertainment des années 1980.
KidZ : ou la rencontre improbable entre Stranger Things et Bienvenue à Zombieland sur une bande-son de Gorillaz !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-924997-07-9
  • EAN
    9782924997079
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      72
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Aurélien Ducoudray est né en 1973 à Châteauroux et vit dans un petit village de l'Indre. Il a touché à toutes les facettes du journalisme : photographe de presse, journaliste pour la presse papier et reporter pour la télévision, on lui doit de nombreux documentaires. En bande dessinée, on le retrouve dans le catalogue Futuropolis pour lequel il écrit Championzé avec Eddy Vaccaro en 2010, La Faute aux chinois avec François Ravard en 2011, Békame avec Jeff Pourquié en 2012. Auteur prolifique et à son aise dans de nombreux genres, il est scénariste chez Delcourt (L'Anniversaire de Kim Jong-Il et Le Repas des Hyènes avec Mélanie Allag) ou Bamboo éditions (Monsieur Jules avec Arno Monin).
Début 2018, il publie son premier ouvrage chez Glénat : KidZ dont le tome 2 suit en 2020. Il lance Amazing Grace dans le même temps au sein de la collection « Grindhouse ». La collaboration se poursuit chez Glénat à travers son rôle de directeur de la nouvelle collection « Karma ». Réside dans l'Indre. Jocelyn Joret, alias Joslin, est né le 27 juillet 1981 à Deauville et réside à Montréal, Canada, depuis 2011.
Après une dizaine d'années à travailler dans le jeu vidéo (Yamago, Gameloft, Ubisoft) et l'animation (Xilam, L'Atelier) en tant que character designer et concept artist, le voici de retour à ses premiers amours avec la bande dessinée, 12 ans précisément après la parution de sa première histoire courte dans le collectif de Carmen McCallum avec Fred Duval et Olivier Vatine et quelques contributions aux aventures de Pif ou encore à Anachron avec Joel Jurion.
Il auto-édite ses travaux et ceux de ses amis, dans un fanzine de luxe nommé Skull (2 numéros parus). Il a également été publié dans Masters Of Anatomy, L'Inédit, les Artbooks CFSL ou Can't.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,99 €