L'amour, évidemment ! - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Moi, c'est Alysson, 26 ans, quelques rondeurs là où il faut (j'aime le cassoulet !), une amie fantasque détox-végan et autant d'expérience avec les... Lire la suite
3,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Moi, c'est Alysson, 26 ans, quelques rondeurs là où il faut (j'aime le cassoulet !), une amie fantasque détox-végan et autant d'expérience avec les hommes que... Eh bien que rien justement ! Pour me décoincer un peu, mon amie a eu une super idée : des déjeuners dans le noir. Rien que ça ! J'y ai rencontré un homme qui me fait tourner en bourrique. Il ne veut même pas me dire son nom et mis à part son humour ravageur et sa voix qui me fait craquer, j'avoue qu'il me tape un peu sur les nerfs avec tous ses secrets. Et pour parfaire le tout, mon ancien amour de jeunesse a rappliqué dans ma vie sans crier gare... Ajoutez à ça un chiot golden retriever qui saccage tout sur son passage et ma maladresse légendaire et vous comprendrez vite que ma vie n'est pas simple en ce moment ! ************************************************ « Je me demandais s'il ne se fichait pas encore de moi, mais le contact de sa peau contre la mienne me fit hérisser les poils des jambes, me rappelant qu'il était vraiment urgent que j'aille chez l'esthéticienne.
Heureusement qu'on était dans le noir, car je devais commencer à ressembler à un vrai yéti. J'hésitai entre enlever ma main ou la laisser, mais c'était loin d'être désagréable, bien que franchement cocasse. - Je m'appelle Alysson, et je suis une femme, lui répondis-je en essayant de contenir le rire qui montait en moi. - Et vous avez apparemment le sens de l'humour, c'est un bon point. - Parce que vous en doutiez ? - Non, pas du tout, je ne fais que le remarquer, je suis quelqu'un d'honnête, alors je préfère vous le dire plutôt que de le penser.
Dans le noir, on ne peut pas se voir, alors seuls la parole et le toucher peuvent remplacer les émotions affichées en temps ordinaire sur nos visages. Comme je ne vais pas me mettre à vous toucher partout, il va bien falloir que je vous dise ce que je pense. J'eu un temps d'arrêt. Je ne répondais déjà plus d'aucun de mes muscles, ceux-ci s'étant subitement arrêtés de fonctionner tandis que mon cour palpitait dangereusement.
Il faut dire que le contact charnel avec un homme m'était pour ainsi dire quasiment étranger. Bien sûr, celui qui était en face de moi ne pouvait absolument pas le deviner, et mon côté assuré ne lui donnait certainement pas cette idée de moi. Finalement, le fait d'être dans le noir était peut-être une bonne idée. Si la lumière avait été allumée, il m'aurait vue piquer un phare à l'idée de ses mains sur moi et il aurait tout de suite compris que je n'étais pas très familière avec tout cela.
»

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/10/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-9576507-4-3
  • EAN
    9782957650743
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      200
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de M. D. June

Amoureuse des mots et de la vie en général, M. D. June a commencé à écrire toute petite, des nouvelles, des histoires, et des poèmes. Son objectif : transporter ses lecteurs et leur apporter du bonheur.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,99 €