L'art d'échouer - Quand rien ne va plus, c'est que tout va bien - E-book - ePub

Note moyenne 
Avec beaucoup d'humour et une courageuse sincérité, Elizabeth Day s'inspire de ses propres déboires personnels, mais aussi de son célèbre podcast... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Avec beaucoup d'humour et une courageuse sincérité, Elizabeth Day s'inspire de ses propres déboires personnels, mais aussi de son célèbre podcast How To Fail qui a vu défiler des célébrités telles que Phoebe Waller-Bridge, Alastair Campbell et David Nicholls, pour nous livrer un puissant manifeste aux accents féministes et s'élever contre les diktats de la perfection. À l'heure des réseaux sociaux, difficile d'échapper à ce flux constant de photos de stars en bikini, de bébés joufflus et de plages paradisiaques.
Si la vie ressemble vraiment à une série de hashtags tonitruants, #lovemyjob, #holidays, #bestmum, alors tant mieux ! Mais quand le travail pèse, que la charge mentale s'accumule, quand la tristesse et la colère s'installent, que le bébé tant attendu ne vient pas et qu'on est sur le point de signer les papiers du divorce, comment ne pas voir sa vie comme une succession de ratages ? Ce sentiment d'échec, Elizabeth Day, brillante journaliste, l'a longtemps éprouvé.
Jusqu'à ce qu'une rupture amoureuse dévastatrice la pousse à tout reconsidérer : et si échouer était en réalité une chance unique de se réinventer ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-9351-4
  • EAN
    9782714493514
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    262 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      262
    • Taille
      610 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Elizabeth Day

Née en Angleterre en 1978, Elizabeth Day a grandi en Irlande du Nord. Passionnée depuis son plus jeune âge par l'écriture, elle devient journaliste et collabore régulièrement à de nombreux journaux tels que The Telegraph, The Times, The Guardian, The Observer, Vogue, Elle ou The Evening Standard. L'Art d'échouer est son cinquième livre, le troisième à paraître en France après Paradise City (Terra Nova, 2015 ; City, 2017) et L'Invitation (Belfond, 2018 ; 10/18, 2019).
Elizabeth Day vit à Londres.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'art d'échouer - Quand rien ne va plus, c'est que tout va bien est également présent dans les rayons

14,99 €