L'art de la joie - E-book - MP3

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
« Comment pouvais-je le savoir si la vie ne me le disait pas ? Comment pouvais-je savoir que le bonheur le plus grand était caché dans les années... Lire la suite
25,65 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Comment pouvais-je le savoir si la vie ne me le disait pas ? Comment pouvais-je savoir que le bonheur le plus grand était caché dans les années apparemment les plus sombres de mon existence ? S'abandonner à la vie sans peur, toujours. Et maintenant encore, entre sifflements de trains et portes claquées, la vie m'appelle et je dois y aller. »L'Art de la joie est le roman d'une vie, celle de Modesta.
Née le 1er janvier 1900 dans une famille miséreuse de Sicile, farouche et insoumise, la jeune femme nous entraîne sur le chemin d'une liberté qui gagne irrésistiblement le lecteur. L'édition définitive de ce texte, devenu un classique de la littérature italienne, a été établie par Angelo Maria Pellegrino, qui fut le dernier compagnon de l'autrice et sauva ce roman culte de l'oubli.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/02/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36762-815-8
  • EAN
    9782367628158
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Goliarda Sapienza

Goliarda Sapienza (1924-1996) est née à Catane (Sicile) dans une famille anarcho-socialiste. Elle connaît le succès au théâtre avant de se consacrer à l'écriture. Son ouvre flamboyante laisse les éditeurs italiens perplexes. Elle meurt dans l'anonymat en 1996. Elle sera reconnue grâce notamment, en 2005, à la traduction en France de L'Art de la joie. Les Éditions Le Tripode entreprennent la publication de ses oeuvres complètes. Diplômée de l'Insas et de la section cinéma de l'université de Bruxelles, Valérie Muzzi partage son temps entre les studios, les tournages, l'écriture et la réalisation.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,65 €