L'École emportée - Édition originale - Tome 02 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Sho et ses camarades ont découvert l'atroce vérité : leur école a été projetée dans un futur où toute trace de l'ancien monde a disparu ! Face... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Sho et ses camarades ont découvert l'atroce vérité : leur école a été projetée dans un futur où toute trace de l'ancien monde a disparu ! Face à cette découverte, les adultes sidérés ont préféré se donner la mort. Seul survivant, le doux professeur Wakahara s'est quant à lui changé en véritable psychopathe et n'a plus qu'un seul objectif : éliminer chaque enfant. Mais alors qu'il se retrouve seul avec Sho et qu'il est sur le point de le tuer, le désespoir du jeune garçon provoque un événement physiquement impossible.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      384
    • Taille
      216 148 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Kazuo Umezu (Umezz)

Kazuo Umezu est né le 3 septembre 1936. Son immense talent pour le dessin est évident dés son plus jeune âge, et il dessine ses premières BD à 10 ans. En 1955, à l'âge de 19 ans, il débute sa carrière professionnelle et crée principalement ses ouvres pour les kashibonya (librairies de locations de manga, très populaires durant l'après-guerre). Son seul manga disponible en France, Hyouryu Kyoushitsu (l'École Emportée) fut publié dans le magazine hebdomadaire "Shonen Sunday" de 1972 jusqu'en 1974 et en 1975, ce manga remporta le "Shougakukan Manga Prize".
Dans cette série, il dresse un portrait d'enfants forcés de subir des épreuves difficiles lorsque leur école se matérialise mystérieusement dans un monde désertique. En 1976, Umezu surprend beaucoup de monde en prenant une direction radicalement opposée à l'ambiance de l'Ecole Emportée avec les gags surréels et grossiers de la comédie Makoto-chan. Umezu a publié d'autres ouvres telles que Neko-me Kozou, Orochi, Senrei, Watashi wa Shingo, Kami no Hidari-te Akuma no Migi-te et Fourteen, dont certaines de ses ouvres sont adaptées à la télévision.
En 1994, il dirige Kazuo Umez's Haunted House - La malédiction de la Famille Azuchi dans le parc d'attraction "Kourakuen" à Tokyo. Au Japon, il est considéré comme le « père » du manga d'horreur.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'École emportée - Édition originale - Tome 02 est également présent dans les rayons

6,99 €