L'épouvanteur, Tome 2 : La malédiction de l'épouvanteur - E-book - ePub

Note moyenne 
"Voilà six mois que tu es l'apprenti de M. Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien des événements. A présent, l'obscur t'a remarqué... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

"Voilà six mois que tu es l'apprenti de M. Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien des événements. A présent, l'obscur t'a remarqué et va tenter de te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci lorsque tu seras un homme, mon fils, ce sera au tour de l'obscur d'avoir peur, car tu ne seras plus la proie, tu seras le chasseur. C'est pour cela que je t'ai donné la vie." L'Épouvanteur et son apprenti, ornas Ward, se sont rendus à Priestown pour y achever un travail.
Dans les profondeurs des catacombes de la cathédrale est tapie une créature que l'Épouvanteur n'a jamais réussi à vaincre. On l'appelle le Fléau. Tandis que Thomas et M. Gregory se préparent à mener la bataille de leur vie, il devient évident que le Fléau n'est pas leur seul ennemi. lanquisiteur est arrivé à Priestown. Il arpente le pays à la recherche de tous ceux qui ont affaire aux forces de l'obscur! Thomas et son maître survivront-ils à l'horreur qui s'annonce?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      450
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Joseph Delaney

Joseph Delaney était professeur d'anglais avant de devenir un célèbre écrivain. Il est l'auteur de la série "L'Épouvanteur" dont le premier tome a inspiré le film "Le septième fils". Il vit en Angleterre, dans le Lancashire, une région peuplée de fantômes et de créatures surnaturelles... dont il s'inspire pour ses romans. Il a aussi écrit la saga futuriste "Arena 13", et sa nouvelle série, "Aberrations", est déjà un best-seller. Marie-Hélène Delval vit à Paris.
Elle a été rédactrice en chef de plusieurs magazines pour les tout-petits ("Les Belles Histoires", "Pomme d'Api" et "Popi"), puis directrice littéraire aux éditions Bayard Jeunesse. Elle a publié des romans pour tous les âges et dans tous les genres. Son roman "Les chats" figure sur la liste de l'Éducation nationale, et sa série "Les dragons de Nalsara" connaît un franc succès. Elle est également l'auteure de nombreux livres d'éveil religieux ("Les plus belles histoires de la Bible", "Jésus pour les tout-petits"...) et traductrice de l'anglais (les séries "L'Épouvanteur" et de certains "Chair de poule").

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'épouvanteur, Tome 2 : La malédiction de l'épouvanteur est également présent dans les rayons

7,99 €