L'inquiétante vérité - Comment Facebook cherche à dominer le monde - E-book - ePub

Note moyenne 
Journalistes d'investigation, Sheera Frenkel et Cecilia Kang démontent les mécanismes de Facebook et dénoncent ses dérives dans ce livre explosif.... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Journalistes d'investigation, Sheera Frenkel et Cecilia Kang démontent les mécanismes de Facebook et dénoncent ses dérives dans ce livre explosif. Ou comment l'entreprise, sous la direction de Mark Zuckerberg et Sheryl Sandberg, tous deux aveuglés par leur ambition, a poursuivi sa croissance en niant des faits accablants : fuites des données personnelles, violation de la vie privée, propagation de discours haineux et complotistes.
Le géant des réseaux sociaux aux 2, 85 milliards d'utilisateurs à travers le monde est devenu un vecteur de fake news, manipulé par des politiques corrompus, et un danger pour les internautes. Facebook, qui se voulait défenseur du bien, est devenu une force du mal. " L'inquiétante vérité se lit comme un thriller[...] Passionnant et alarmant. " Challenges

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-46923-6
  • EAN
    9782226469236
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      336
    • Taille
      1 425 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Après avoir été correspondante étrangère au Moyen-Orient pendant dix ans, Sheera Frenkel couvre aujourd'hui la cybersécurité pour le New York Times. Cecilia Kang s'y occupe des technologies et de la politique de régulation, après avoir travaillé pour le Washington Post. Elles font partie d'une équipe de journalistes d'investigation qui a remporté le prix George-Polk du Reportage et le prix Gerald-Loeb du Reportage d'investigation, et a été finaliste du prix Pulitzer. Après avoir été correspondante étrangère au Moyen-Orient pendant dix ans, Sheera Frenkel couvre aujourd'hui la cybersécurité pour le New York Times.
Cecilia Kang s'y occupe des technologies et de la politique de régulation, après avoir travaillé pour le Washington Post. Elles font partie d'une équipe de journalistes d'investigation qui a remporté le prix George-Polk du Reportage et le prix Gerald-Loeb du Reportage d'investigation, et a été finaliste du prix Pulitzer.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,99 €