La Bête du Bois Perdu - E-book - Multi-format

Note moyenne 
« La Bête est insaisissable. Elle se glisse dans les sous-bois quand tombe silencieusement la nuit. Elle rampe, rugit d'une rage sourde, prête à ravager... Lire la suite
4,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« La Bête est insaisissable. Elle se glisse dans les sous-bois quand tombe silencieusement la nuit. Elle rampe, rugit d'une rage sourde, prête à ravager les alentours de sa fureur meurtrière. Et nul ne la rencontre sans en mourir. La Bête n'a pas d'ombre. Elle ne laisse aucune trace après son passage, si ce n'est que le corps massacré de sa pauvre victime. Dans la pâle lumière du soir, sa fourrure se marie à l'absence de couleurs.
» Depuis qu'elle a décimé sa famille, Sybil n'a qu'une obsession : tuer la Bête et trouver enfin la quiétude dans la vengeance. Moins coquette que ses sours, moins prompte à se marier que les autres filles de son âge, la belle, éprise de liberté, préfère s'exercer aux arts de la chasse et manie l'arbalète avec courage. Retenue au village par l'amour qu'elle porte à son père défaillant, elle finit par répondre à l'appel obsédant de la forêt le jour où la Bête frappe de nouveau. Sait-elle qu'elle vient de poser le pied au cour d'un labyrinthe inextricable fait de roses dorées, de contes oubliés et d'illusions démentes ? Les rêves et les cauchemars, les histoires et les réalités se mélangent dans ce bois perdu où les reines mangent les cours des jeunes filles et où les princes cachent des monstres ...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      348
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nina Gorlier

Il était une fois ... Une étudiante en licence de lettres qui aimait les livres au point de rêver à devenir professeur documentaliste. Cet amour inconditionnel de la lecture et de la littérature lui avait été transmis par sa mère, elle-même professeur de français. Nina écrit depuis qu'elle est en mesure de le faire et ce sont les bancs de l'école primaire qui ont vu naître ses premières histoires. Passionnée par la mythologie grecque, les contes et les légendes, elle aime se plonger dans le folklore des lieux qu'elle traverse.
Sa plus grande source d'inspiration demeure ses longues balades en forêt ... Etes-vous prêts à vous perdre à ses côtés dans le terrifiant Bois qu'elle a créé ?

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €