La chanson de Maria - E-book - ePub

Note moyenne 
Pour l'amour de sa mère assassinée, Vincent d'Andréa entame une chasse sans merci. Le plus doux et calme des hommes se fait exterminateur. Une femme... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pour l'amour de sa mère assassinée, Vincent d'Andréa entame une chasse sans merci. Le plus doux et calme des hommes se fait exterminateur. Une femme aimée l'accompagne dans ce vertige où l'entraîne une fureur venue du fond des âges. C'est à travers un Nice souvent ignoré, son haut pays, que se déroule cette traque sauvage, dans une nature grandiose dont Louis Nucera dépeint la rudesse, les beautés, la solitude et le terrible...quand s'y mêlent le feu et la haine.
L'auteur de l'Avenue des Diables-Bleus, de Chemin de la Lanterne, le chantre de l'amour maternel, de la piété filiale, de l'amitié et de la femme, a composé avec la Chanson de Maria une histoire parfaite de passion et de mort, où la mort est bravée. Il y renouvelle un thème éternel : celui de la vengeance.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      246
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Louis Nucéra

Louis Nucéra a obtenu le prix Interallié en 1981 avec Chemin de la Lanterne. En 1993, c'est l'ensemble de son ouvre qui a reçu le Grand Prix de littérature de l'Académie française. Il est décédé à l'âge de soixante-douze ans le 9 août 2000.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €