La mariée du désert - Un orageux face-à-face - Contrat séduction - (promotion) - E-book - ePub

Note moyenne 
La mariée du désert, Olivia GatesDevenir la femme de Shaheen Aal Shalaan ? Johara en rêve depuis toujours. Pourtant, elle sait que ce rêve ne se réalisera... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La mariée du désert, Olivia GatesDevenir la femme de Shaheen Aal Shalaan ? Johara en rêve depuis toujours. Pourtant, elle sait que ce rêve ne se réalisera jamais. Elle aime Shaheen, de toute son âme et de tout son cour, certes, mais elle n'a pas le droit de le détourner de son destin. En tant que prince héritier du royaume de Zohayd, il doit en effet épouser une femme de son rang, une femme que son père choisira pour lui et qui lui permettra ainsi d'accéder au trône.
Alors, si elle ne veut pas compromettre l'avenir de Shaheen et celui du royaume, il ne lui reste qu'une solution : fuir le plus loin possible, et disparaître de la vie de celui qu'elle aime.Un orageux face-à-face, Stacy ConnellyContrairement à ce que tout le monde semble penser, ce n'est pas parce qu'elle le déteste qu'Allison se montre froide et distante avec Zach Wilder. Au contraire, il lui a suffi d'un regard, de quelques paroles échangées, pour comprendre que Zach était un homme différent des autres, un homme capable de la faire chavirer.
Un homme capable de lui briser le cour, aussi. Car c'est bien là le problème : si attentionné, si séduisant soit-il, il est évident que Zach n'a pas la moindre intention de renoncer à sa vie de célibataire endurci, et qu'il ne songe qu'à sa carrière tandis qu'elle rêve de fonder une famille.Contrat séduction, Anna DePaloLes termes du marché sont clairs : en échange d'une interview exclusive de Nick Whittaker, Kayla doit s'engager à ne plus le prendre pour cible dans ses chroniques mondaines.
Mais elle hésite : pourquoi renoncerait-elle à révéler les frasques de ce séducteur ? N'est-ce pas tout ce qu'il mérite ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-280-23384-2
  • EAN
    9782280233842
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      480

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La mariée du désert - Un orageux face-à-face - Contrat séduction - (promotion) est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,49 €