La nuit où les étoiles se sont éteintes Tome 1 - E-book - ePub

Note moyenne 
4 notes -  Donner un avis
« J'aimerais lui rétorquer que les étoiles s'éteignent et que quand c'est le cas, elles détruisent tout sur leur passage. J'aimerais lui dire que... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« J'aimerais lui rétorquer que les étoiles s'éteignent et que quand c'est le cas, elles détruisent tout sur leur passage. J'aimerais lui dire que parfois, c'est comme ça que je me sens, comme une supernova sur le point de se transformer en trou noir. » Depuis que sa mère est en prison, Finn pense ne jamais pouvoir remonter la pente. Il se laisse sombrer et tente de s'oublier entre les bras des filles.
Mais la vie prend parfois des tournants inattendus... Certaines rencontres éclairent sa route, comme des lumières dans la nuit. Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile. À partir de 16 ans "Beau coup de coeur pour ce livre qui va me marquer longtemps. Je suis tombée amoureuse des personnages, de leur histoire et de l'écriture. Une pépite !" @madamepointvirgule "Ce roman lie l'amour et l'amitié.
Il parle de doutes certes, mais aussi d'acceptation. Ce livre est une sorte de quête de soi et ça m'a beaucoup touchée." @lesmotsprennentvie "Ce roman est une ode à la vie, à l'amitié, à l'amour et à la reconstruction de soi." @amandineisreading "La nuit où les étoiles se sont éteintes est une pépite comme on en croise rarement. Prenant, bouleversant, renversant, tellement bien écrit, tellement parfait !" @lupiotte

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-46508-5
  • EAN
    9782226465085
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    496 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      496
    • Taille
      3 040 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos des auteurs

Nine Gorman est une autrice de romans ados-adultes née dans le Sud de la France. En 2016 elle est découverte sur internet par Albin Michel qui publie son premier roman, Le Pacte d'Emma. D'autres suivront, comme la saga Ashes falling for the Sky (co-écrite avec Mathieu Guibé) ou la série La Nuit où les étoiles se sont éteintes (co-écrite avec Marie Alhinho). Ses histoires, qui ont la réputation d'émouvoir les lecteurs et de faire pleurer, connaissent un engouement important sur les réseaux sociaux et tout particulièrement sur TikTok.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La nuit où les étoiles se sont éteintes Tome 1 est également présent dans les rayons

12,99 €