La planète des femmes - E-book - Multi-format

Note moyenne 
À sept cents années-lumière de la Terre, autour d'une étoile rouge, gravite une planète dont les habitants ressemblent trait pour trait aux êtres... Lire la suite
2,49 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À sept cents années-lumière de la Terre, autour d'une étoile rouge, gravite une planète dont les habitants ressemblent trait pour trait aux êtres humains. Les femmes y sont d'une beauté surnaturelle. Comme elles ont beaucoup de loisirs et ont un tempérament très chaud, le sexe est leur passe-temps favori. Elles apprécient particulièrement les hommes de la Terre, surtout ceux que la nature a pourvus d'une imposante virilité.
C'est ce qui vaudra à Mathieu, jeune homme bien membré, d'être « invité » chez elles. Il en sera ravi mais devra apprendre à obéir à sa maîtresse Kaenima, car ce sont les femmes qui détiennent l'autorité. Il découvrira aussi certains aspects plus sombres de cette planète, où il n'y a pas que la végétation qui est noire. EXTRAIT : Kaenima retira ses habits et sa ceinture pour les mettre sur une chaise, mais elle garda son inquiétant bracelet.
Elle écarta sa fille pour tirer Mathieu par son sexe et le conduire dans sa chambre, où se trouvait un grand lit au matelas moelleux et seulement pourvu d'un drap-housse. Elle s'allongea dessus, les jambes écartées afin de présenter sa vulve dans toute sa splendeur. Le jeune homme s'agenouilla devant cet objet de tentation, qui n'était à première vue pas différent de celui d'une humaine. L'orifice était protégé par des petites lèvres qui s'avérèrent trempées, à la belle couleur rose.
On y devinait de minuscules veines gorgées de sang. Mathieu les écarta et enfonça un doigt dans le vagin, faisant tressaillir son amante. Il explora son intimité, puis en regardant plus attentivement le rebord de ce puits, il s'aperçut de l'absence de clitoris. « Vous n'avez pas de petit bouton ici ? dit-il. - Nous avons quelque chose comme le clitoris des humaines, mais il est entièrement interne, répondit Keanima.
C'est pourquoi nous ne pouvons jouir que par pénétration. - C'est plutôt bien pour moi. - Mes lèvres sont tout de même très sensibles. Lèche-les. » Mathieu obéit à sa maîtresse sans se faire prier. Le sexe de Kaenima était dépourvu du moindre poil, nullement parce qu'elle s'était rasée, mais parce qu'il était fait ainsi. Ceux des deux filles, venues dans la chambre pour assister à la scène, étaient semblables.
Assise sur le lit à côté de sa mère, Djaena maintenait deux doigts dans son vagin tout en se caressant un sein. Les observations de Mathieu l'amenèrent à la conclusion que lorsqu'une femme de cette planète était excitée, son sexe gonflait et rougissait de manière ostensible.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Erika Sauw

Né en 1959 dans la région parisienne, Luc CHENY est un créateur. La raison conduit pourtant ce touche-à-tout féru de peinture, de musique et d'écriture à suivre des études d'expertise comptable. Il exerce alors dans le domaine du droit d'auteur, se mettant ainsi au service de ceux qu'il admire et respecte. Jusqu'à ce que la passion éprouvée pour ses premières amours l'incite à franchir enfin le pas.
Il s'essaie au roman puis éprouve très vite pour la nouvelle une attirance particulière. « La Fille du Dehors » et « Hors norme » sont deux histoires au climat érotique où fluidité et justesse du récit servent au mieux de singuliers personnages.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La planète des femmes est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
2,49 €