La province des ténèbres - E-book - ePub

Note moyenne 
Une caravane, partie de l'Arménie chrétienne, se dirige vers la Chine en suivant l'interminable route de la Soie : lent cortège en mouvement et pourtant... Lire la suite
8,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une caravane, partie de l'Arménie chrétienne, se dirige vers la Chine en suivant l'interminable route de la Soie : lent cortège en mouvement et pourtant comme immobilisé dans un rêve, petite société sans femmes où le désir n'a que faire de l'ordinaire distinction des sexes... Dans La Province des ténèbres, son premier roman, Daniel Arsand explore, au travers d'un voyage dans l'Asie profonde, toutes les violences du désir et de la passion.
Prix Femina du premier roman 1998

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      604 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Arsand

Éditeur du domaine étranger chez Phébus depuis 2000, Daniel Arsand a notamment été le « passeur » d'auteurs aujourd'hui considérés comme incontournables : William Trevor, Keith Ridgway, Joseph O'Connor, Edward Carey et bien sûr d'Elif Shafak et de Julie Otsuka. Son premier roman, La Province des Ténèbres, obtient en 1998 le prix Femina du premier roman, en 2000 il reçoit le Grand Prix Jean Giono du deuxième roman pour En Silence (Phébus) et le Prix Chapitre du roman européen 2011pour Un certain mois d'avril à Adana (Flammarion).
Ses livres sont traduits dans une dizaine de pays dont les États-Unis.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,49 €