La société française - E-book - ePub

3e édition

Note moyenne 
Ce vaste tour d'horizon, écrit par quelques-uns des meilleurs spécialistes français, offre un examen sans équivalent des évolutions de la société... Lire la suite
25,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce vaste tour d'horizon, écrit par quelques-uns des meilleurs spécialistes français, offre un examen sans équivalent des évolutions de la société française durant les dernières décennies. Qu'en est-il de la stratification sociale, de la dynamique familiale, des métamorphoses du système éducatif et productif, de la sociabilité, du rôle de l'État-providence, des transformations idéologiques, des mouvements et conflits sociaux, etc.
? Le changement semble avoir largement gagné les moeurs sous la transformation profonde des attitudes individuelles. Par ailleurs, une remise en cause inédite de la permanence de certaines structures et des rôles sociaux qui les sous-tendent .

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      352
    • Taille
      2 584 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Olivier Galland, sociologue et directeur de recherche au CNRS, dirige le Groupe des méthodes de l'analyse sociologique de la Sorbonne (Université Paris IV et CNRS). Yannick LEMEL, ancien directeur du laboratoire de sociologie quantitative du CREST, est Inspecteur général de l'INSEE.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

25,99 €