La terre des damnés Tome 3 - E-book - ePub

La clé des ombres

Diniz Galhos

(Traducteur)

Note moyenne 
Vous aimez Game of Thrones ? Vous aimez The Walking dead ? Vous allez adorer La clé des ombres. Après une expérience scientifique malheureuse... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Vous aimez Game of Thrones ? Vous aimez The Walking dead ? Vous allez adorer La clé des ombres. Après une expérience scientifique malheureuse dans un laboratoire londonien, la porte qui sépare notre monde de l'enfer s'est ouverte. Les pires criminels de tous les temps, échappés des ténèbres, déferlent sur Londres. La ville est placée sous loi martiale. Alors que les débats se multiplient sur la réalité physique de l'enfer pour connaître la véritable nature de la menace, les habitants du pays tentent de survivre.
Emily Loughty, la scientifique émérite, et John Camp, un ancien militaire, sont convaincus qu'un homme détient la clé qui pourrait refermer la porte infernale et mettre fin à cette apocalypse. Seul problème, et de taille : l'homme en question vit au plus profond de l'enfer. C'est le début d'un voyage infernal dont l'enjeu n'est rien de moins que la survie de l'humanité. Après La Porte des ténèbres et Le Feu des âmes, Glenn Cooper franchit un pas supplémentaire dans l'effroi.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-4263-0
  • EAN
    9782749142630
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    386 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      386
    • Taille
      1 163 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Glenn Cooper

Diplômé en archéologie d'Harvard, Glenn Cooper est chercheur en biotechnologies. Il vit dans le Massachusetts. Ses thrillers historiques parus au cherche midi, Le Livre des morts (2010), Le Livre des âmes (2011), Le Testament des Templiers (2012), La Prophétie des papes (2013) et Le Livre des prophéties (2014), ont été traduits dans plus de vingt-cinq langues. Diniz Galhos est traducteur (Le livre sans nom, L'oil de la lune, Maul).
Gokan est son premier roman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La terre des damnés Tome 3 est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,99 €