La trilogie des joyaux Tome 1 - E-book - ePub

Le trône de diamant

Note moyenne 
Il était une fois, un reine enchâssée dans un trône de diamant pour son propre bien. Émouchet, le chevalier pandion, est de retour en Élénie... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il était une fois, un reine enchâssée dans un trône de diamant pour son propre bien. Émouchet, le chevalier pandion, est de retour en Élénie après dix ans d'exil, prêt à reprendre sa place de Champion de la reine Ehlana. Mais cette dernière est frappée d'un mal mystérieux et Séphrénia, la vieille sorcière styrique, n'a pu que retarder l'échéance : assise sur son trône, enchâssée dans un bloc de cris tal, la jeune reine est mourante. peine revenu, le valeureux Émouchet doit aussitôt repartir et se mettre en quête de remèdes, en compagnie de Séphrénia et de la petite Flûte aux étranges pouvoirs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/04/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-266-33808-0
  • EAN
    9782266338080
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    356 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      356
    • Taille
      2 352 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Eddings

David Eddings, né en 1931 dans l'Etat de Washington, a publié son premier roman en 1973. D'abord employé chez Boeing, il démissionna, fit un petit détour par l'enseignement, puis se retrouva... directeur d'un supermarché à Denver. Refroidi par un hold-up suivi d'une fusillade, il abandonna son poste, revint chez lui, à Spokane, et décida de se consacrer à la littérature. Leigh Eddings, son épouse, qui avait commencé une carrière dans l'armée de l'air, collaborait depuis toujours à ses romans.
Elle s'occupait plus particulièrement des personnages féminins et de la fin des romans ! Et cela fonctionnait à merveille puisque David Eddings est best-seller depuis 20 ans aux USA et a également déclenché une véritable passion à l'étranger, notamment en France avec ses deux cycles cultes : La Belgariade et La Mallorée. Le célèbre couple-roi de la fantasy a de nouveau figuré sur les listes des best-sellers avec Le Réveil des anciens dieux, premier volume de la tétralogie Les Rêveurs. Leigh Eddings s'est éteinte en février 2007 à l'âge de 69 ans, suivi en 2009 par son époux âgé de soixante-dix-sept ans.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,99 €