La vie selon Hope Nicely - E-book - ePub

Note moyenne 
En apprenant à écrire sur sa vie, Hope apprendra-t-elle enfin à la vivre ? Une histoire éblouissante sur une jeune femme pas comme les autres qui... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

En apprenant à écrire sur sa vie, Hope apprendra-t-elle enfin à la vivre ? Une histoire éblouissante sur une jeune femme pas comme les autres qui part à la recherche de sa vie et de ses origines... Un roman lumineux sur la solitude, l'amitié, l'acceptation et, par-dessus tout, l'espoir L'esprit de Hope Nicely n'est pas comme celui de la plupart des gens. Chez elle, les pensées ont du mal à rester en ligne droite et les mots s'échappent comme à travers un filet de pêche.
Il n'est pas toujours facile de l'apprivoiser, mais s'il y a quelque chose sur lequel Hope peut compter, c'est sa détermination et son entêtement. À l'âge de 25 ans, ce qu'elle veut plus que tout, c'est écrire l'histoire de sa vie. Et ainsi retrouver sa mère biologique pour obtenir des réponses à toutes ses questions : pourquoi l'a-t-elle abandonnée ? Etait-elle consciente que boire pendant la grossesse pouvait avoir des conséquences irréversibles sur la vie de Hope ? Dans cette démarche, Hope s'inscrit à un atelier d'écriture.
Elle ne sait pas encore que cela transformera sa vie en aventure.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/01/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-4324-8
  • EAN
    9782809843248
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    271 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      271
    • Taille
      1 936 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Caroline Day

Ancienne élève de l'atelier d'écriture Curtis Brown, Caroline Day est journaliste free-lance et rédactrice consultante. Aucun lien direct avec le syndrome d'alcoolisation foetale n'existe dans la famille de l'autrice, mais elle a passé, au sein d'un groupe de soutien, des centaines d'heures à écouter ce que chacune des personnes atteintes par ce syndrome avait à dire. Cette expérience a inspiré l'histoire de Hope.
Caroline vit dans le nord de Londres avec son mari, son fils, sa fille et ses deux chiens.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,99 €