Le chien jaune - E-book - MP3

Note moyenne 
Des notables peu recommandables... A Concarneau, des faits troublants mettent la ville en émoi. On tente d'assassiner M. Mostaguen, au sortir de sa partie... Lire la suite
16,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Des notables peu recommandables... A Concarneau, des faits troublants mettent la ville en émoi. On tente d'assassiner M. Mostaguen, au sortir de sa partie de cartes quotidienne à l'Hôtel de l'Amiral. Le sort s'acharne sur ses partenaires, car, deux jours après l'arrivée de Maigret, Jean Servières, rédacteur au Phare de Brest, disparaît ; le siège avant de sa voiture est maculé de sang. M. Le Pommeret meurt chez lui, empoisonné.
Le docteur Michoux pense être le suivant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-366-0328-0
  • EAN
    9791036603280
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Georges Simenon

Biographie de Georges Simenon

Bruno Solo est comédien, acteur, scénariste, producteur et réalisateur. Fervent lecteur de l'ouvre de Georges Simenon, il a participé à l'adaptation télévisée de deux de ses romans : La Mort de Belle (diffusé sous le titre Jusqu'à l'Enfer) et La Mort d'Auguste aux côtés de Jean-Pierre Darroussin et Antoine Duléry. Si le public le connaît principalement pour ses rôles au cinéma et à la télévision, il se distingue également au théâtre comme en témoigne sa nomination, en 2018, pour le Molière du comédien dans un second rôle dans la pièce Baby de Jane Anderson.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,99 €