Le Crépuscule des chevaliers - Terres de sang et de lumière - Tome 8 - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Mahaut est anéantie par le déferlement des armées croisées qui, enfin, entrent à Jérusalem. Stupéfiée, elle assiste à la folie meurtrière menée... Lire la suite
5,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Mahaut est anéantie par le déferlement des armées croisées qui, enfin, entrent à Jérusalem. Stupéfiée, elle assiste à la folie meurtrière menée par des chefs qui, au nom de Dieu deviennent sanguinaires. Personne n'est épargné, ni musulmans, ni juifs, ni même chrétiens qu'ils soient de Byzance, d'Europe ou d'Arménie. Il faut tout exterminer par le sang. Dispersion, chaos, désarroi, lamentations.
Dieu le veut ! crie-t-on de toutes parts. Tuez les hérétiques, il faut tous les tuer ! Plus rien ne semble logique. Les feux allumés brûlent les églises, les synagogues et les mosquées. Tout autour des flammes, les épées des Croisés transpercent les corps. Les familles sont terrifiées, choquées, dispersées. Mahaut, elle, ne comprend plus rien. Retrouvant son amie Sarah, elles ne pensent plus qu'à fuir cet enfer.
La rencontre d'une jeune Syrienne qui, elle aussi, cherche à fuir les tueries de Jérusalem, les pousse à s'échapper de la ville. Elle leur propose d'aller à Damas, là où elle vit, leur expliquant qu'elles y trouveront un havre de paix. Un voyage initiatique qui sera source de sagesse pour Mahaut de Saint Victor.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le Crépuscule des chevaliers - Terres de sang et de lumière - Tome 8 est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €