Le dernier Templier Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

L'encodeur

Note moyenne 
New York, de nos jours. Lors d'une exposition sur les trésors du Vatican, quatre cavaliers habillés en Templier surgissent et dérobent un objet. Cette... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

New York, de nos jours. Lors d'une exposition sur les trésors du Vatican, quatre cavaliers habillés en Templier surgissent et dérobent un objet. Cette disparition inquiète au plus haut point le Vatican qui comprend que ce vol spectaculaire a un lien avec un secret qui remonte au XIIIème siècle... Cet objet, récupéré par les Templiers, peut tout simplement remettre en question les fondements de la chrétienté ! Un agent du FBI, associé à une jeune archéologue, part à la recherche de l'objet : une enquête de tous les dangers...
Le Dernier Templier a d'abord été un roman de M. Khoury devenu un best-seller international et qui sera adapté en une série télé (sur M6 en 2009). Mais il s'agit surtout d'un récit d'aventure haletant à travers les âges !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      41 482 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Miguel (De Lalor Imbiriba, Miguel) Dessinateur Je ne me rappelle pas un moment de ma vie où le dessin n'était pas présent. Mon père, qui était ingénieur, dessinait des petits vaisseaux spatiaux sur le bord de ses carnets et ces images ont stimulé mon imagination. Au collège, je vendais déjà des dessins à mes collègues, mais le vrai déclic s'est produit vers douze ou treize ans, quand ma mère m'a amené à une expo de BD franco-belge - je suis Brésilien.
Et là je suis tombé sur Möebius et son Major Fatal. Après, à l'université, j'ai quitté les Sciences Politiques et la Sociologie pour étudier les Beaux-Arts. Je suis allé à Barcelone pour me perfectionner et aussi pour montrer mes BD aux éditeurs en Europe. Lors d'un voyage à Paris j'ai rencontré Léo et il m'a fait découvrir la bande dessinée française. Après ça, j'ai donné des classes de Design Graphique au Brésil et j'ai passé aussi quelques années au Portugal en travaillant comme designer d'une grande maison d'édition là-bas. Pendant ce temps, j'ai commencé à publier quelques BD dans ces deux pays.
En 2002 j'ai déménagé à Paris avec ma femme pour essayer de faire de la BD à temps plein. Cela ne s'est pas fait immédiatement mais la rencontre avec Jean-Charles Kraehn a été un déclic et Myrkos est né ! Série(s) réalisée(s) Myrkos Lorsqu'éclate, en 1975, la guerre civile, Raymond Khoury quitte son Liban natal pour s'installer aux États-Unis. Il y retourne deux ans plus tard pour mener ses études d'architecture.
Il décroche son diplôme, mais la guerre s'intensifie, et il doit repartir à l'étranger, cette fois pour étudier la finance à l'INSEAD en France. Après une brève - mais ennuyante - carrière dans le monde des affaires, à Londres, il se lance dans l'écriture de scénarios (notamment celui de la célèbre série "MI-5"). Il s'attelle ensuite à la rédaction de son premier roman, "Le Dernier templier" (Presse de la cité, 2006), une histoire adaptée d'un de ses premiers scénarios de film.
Le roman connaît un succès planétaire... comme tous ceux qui suivront Grand lecteur de bandes dessinée depuis toujours, Raymond Khoury se rapproche de cet art en adaptant ses propres romans, notamment avec le dessinateur Miguel Lalor pour "Le dernier templier" (Dargaud, 2009). Une suite, dessinée par Bruno Rocco, sort en 2014. Miguel (De Lalor Imbiriba, Miguel) Dessinateur Je ne me rappelle pas un moment de ma vie où le dessin n'était pas présent.
Mon père, qui était ingénieur, dessinait des petits vaisseaux spatiaux sur le bord de ses carnets et ces images ont stimulé mon imagination. Au collège, je vendais déjà des dessins à mes collègues, mais le vrai déclic s'est produit vers douze ou treize ans, quand ma mère m'a amené à une expo de BD franco-belge - je suis Brésilien. Et là je suis tombé sur Möebius et son Major Fatal. Après, à l'université, j'ai quitté les Sciences Politiques et la Sociologie pour étudier les Beaux-Arts.
Je suis allé à Barcelone pour me perfectionner et aussi pour montrer mes BD aux éditeurs en Europe. Lors d'un voyage à Paris j'ai rencontré Léo et il m'a fait découvrir la bande dessinée française. Après ça, j'ai donné des classes de Design Graphique au Brésil et j'ai passé aussi quelques années au Portugal en travaillant comme designer d'une grande maison d'édition là-bas. Pendant ce temps, j'ai commencé à publier quelques BD dans ces deux pays.
En 2002 j'ai déménagé à Paris avec ma femme pour essayer de faire de la BD à temps plein. Cela ne s'est pas fait immédiatement mais la rencontre avec Jean-Charles Kraehn a été un déclic et Myrkos est né ! Série(s) réalisée(s) Myrkos

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €