Le grand livre des petits bruits - E-book - PDF

Note moyenne 
Plic ploc plic ploc... fait la pluie qui tombe sur les pavés. Rou rou Rou rou.... font les pigeons sur les rebords des balcons. Jboing Jboing Jboing...... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Plic ploc plic ploc... fait la pluie qui tombe sur les pavés. Rou rou Rou rou.... font les pigeons sur les rebords des balcons. Jboing Jboing Jboing... font mes sauts sur le trampoline. Splatch splatch... fait la fontaine dans le jardin. Zwiiiiip.... fait mon doigt contre la vitre. Scouitch scouitch scouitch... font mes chaussures dans l'herbe humide. Autour de nous, les petits bruits sont partout. Zeïna Abirached les croque avec tendresse, malice, humour...
Et imagination !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      19
    • Taille
      17 551 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Zeina Abirached

Née à Beyrouth en 1981, Zeina Abirached a fait des études de graphisme au Liban puis à l'Ecole Nationale des Arts Décoratifs à Paris et depuis, partage son temps entre la bande-dessinée et l'illustration. Après [Beyrouth] Catharsis et 38 rue Youssef Semaani, son roman graphique Mourir partir revenir, le jeu des hirondelles connait un véritable succès critique (sélection officielle d'Angoulême 2008, traduction en douze langues).
Il est suivi de Je me souviens Beyrouth, Mouton, et Agatha de Beyrouth (une collaboration avec le poète OuLiPien Jacque Jouet). Elle collabore régulièrement avec la presse en tant qu'illustratrice et vit aujourd'hui à Paris. Née à Beyrouth en 1981, Zeina Abirached a fait des études de graphisme au Liban puis à l'Ecole Nationale des Arts Décoratifs à Paris et depuis, partage son temps entre la bande-dessinée et l'illustration.
Après [Beyrouth] Catharsis et 38 rue Youssef Semaani, son roman graphique Mourir partir revenir, le jeu des hirondelles connait un véritable succès critique (sélection officielle d'Angoulême 2008, traduction en douze langues). Il est suivi de Je me souviens Beyrouth, Mouton, et Agatha de Beyrouth (une collaboration avec le poète OuLiPien Jacque Jouet). Elle collabore régulièrement avec la presse en tant qu'illustratrice et vit aujourd'hui à Paris.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,99 €