Le jour où je serai orphelin - E-book - ePub

Note moyenne 
Christine Adamo - Le jour  où je serai orphelin.
Tom réfléchit trop, surtout depuis qu'une tragédie a déchiré son monde en deux. Désormais, il y a. . En banlieue parisienne, l'appartement... Lire la suite
3,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Tom réfléchit trop, surtout depuis qu'une tragédie a déchiré son monde en deux. Désormais, il y a. . En banlieue parisienne, l'appartement de Neuilly qu'il déteste. ainsi que maman qui lui interdit les-saloperie-d'iPhone et autres écrans-mange-intelligence, le-père-de-maman qui répète je-vais-mourir mais-tient-jamais-ses-promesses, Erasmus-le-chat qui n'a que-des racines-de-poils-dans-le-cerveau, et Sofia-tronche-de-cake, harceleuse de cour de récré. .
En pleine forêt, la maison de la Neuville-aux-Haies qu'il adore. ainsi que papa, tellement-gentil-qu'il-est-un-peu-moule, et Bismuth-mon-chien-mon-héros, qui veut-sauver-de-la-noyade tous ceux qui ont le culot de mettre les pieds dans l'eau. Mais se réfugier dans Le Dernier des Mohican, Charlie et la chocolaterie ou le dictionnaire médical avec ses croûtes-et-furoncles-et-autres-trucs-dégoûtants ne suffit pas.
Tom n'a bientôt plus qu'une idée en tête : rejoindre définitivement papa et Bismuth dans les Ardennes, au cour de cette nature qu'il aime tant. Pour cela, il échafaude un plan.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/02/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-405-0192-3
  • EAN
    9791040501923
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      758 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Adamo

J'ai écrit cinq romans : L'équation du chat, Noir austral et Requiem pour un poisson, aux Editions Liana Levi (puis Folio Policier et Points en format poche, De Geus aux Pays-bas, AlphaBook en Chine, etc.), Web mortem, aux Editions Albin Michel, Les Usurpatrices, aux Editions Librinova. J'ai notamment travaillé en Autriche, en Irlande, au Canada et en Australie, ai été enseignant-chercheur, ai participé à la création d'un parc pour la protection du colacanthe (poisson-fossile vieux de 400 millions d'années).
J'ai écrit des articles scientifiques et livres de vulgarisation. Je suis actuellement consultante. En savoir plus : https://www.christine-adamo.com

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

3,49 €