Le Quinconce Tome 4 : La clé introuvable - E-book - ePub

Note moyenne 
Dans l'Angleterre du début du XIXe siècle, le petit John Huffam, élevé dans un village perdu, consacre sa vie à percer le secret de ses véritables... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans l'Angleterre du début du XIXe siècle, le petit John Huffam, élevé dans un village perdu, consacre sa vie à percer le secret de ses véritables origines et à combattre un mystérieux et dangereux ennemi. Après avoir échappé à l'enfermement et à la folie, John Huffam, lancé tel un limier sur la piste où se joue son destin, trouve refuge dans les égouts de Londres avant de se faire embaucher comme domestique chez les Mompesson, ses redoutables cousins.
Ce subterfuge lui permet de découvrir les traces d'un crime commis il y a bien longtemps, dont l'ombre plane encore sur le présent... À la fois roman picaresque et fable initiatique convoquant les talents de Dickens et de Shakespeare, Le Quinconce a été salué comme un chef-d'ouvre.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      788 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Charles Palliser

Né en 1947 à Holyoke dans le Massachusetts, Charles Palliser a vécu en Angleterre dès l'âge de huit ans et est diplômé d'Oxford. Cet universitaire qui enseignait la littérature dans une université écossaise devint célèbre en 1989 en publiant chez un petit éditeur d'Édimbourg, dont il fit aussitôt la fortune, un premier roman au titre mystérieux Le Quinconce. Fruit de plus de douze années de travail, cet ensemble de 1500 pages est traduit dans le monde entier.
Il est également l'auteur de Trahisons et Les Morts reviennent toujours publiés aux Éditions Phébus.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le Quinconce Tome 4 : La clé introuvable est également présent dans les rayons

9,99 €