Le salaire de la honte - E-book - ePub

Note moyenne 
Maxime Houde - Le salaire de la honte.
Décidément, la vie n'est pas de tout repos pour Coveleski : non seulement quelqu'un a viré sens dessus dessous son bureau, mais la même chose est... Lire la suite
6,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Décidément, la vie n'est pas de tout repos pour Coveleski : non seulement quelqu'un a viré sens dessus dessous son bureau, mais la même chose est arrivée à l'appartement d'Emma, sa secrétaire, qui en plus a disparu ! Conrad Knox, le caïd du jeu, est le premier à lui offrir d'échanger Emma contre les « photos ». Puis c'est au tour de madame Beauchamp, la patronne des bordels du red light, de lui faire la même proposition.
Mais quelles photos ? se demande Coveleski qui, coincé entre les deux, n'en mène pas large. Comme si ce n'était pas assez, voilà que la police s'intéresse à ses allées et venues et que Louis, son ex-coéquipier, semble mêlé de près à l'affaire. Mais le pire, c'est que toute cette histoire ramène à la surface un évé­nement dont le souvenir torture Coveleski depuis des années, ce qui a provoqué la rup­ture de son couple. S'il veut retrouver sa femme et sa dignité, Coveleski sait qu'il doit révéler à Kathryn son secret.
Mais, pour en arriver là, encore faut-il qu'il demeure en vie !

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/09/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-89615-671-2
  • EAN
    9782896156719
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    292 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      292
    • Taille
      461 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maxime Houde

Maxime Houde est né à Montréal en 1973. Après avoir touché entre autres à la philosophie, à l'histoire et à l'his­toire de l'art, il opte pour la traduction. C'est en complétant des études dans ce domaine à l'Univer­sité de Montréal qu'il se lance dans l'écriture des enquêtes du détective montréalais des années quarante, Stan Coveleski, qui compte à ce jour sept volumes. Son intérêt pour l'histoire militaire, en particulier la Seconde Guerre mondiale, lui a aussi inspiré quelques nouvelles.
Quand il n'écrit pas, il travaille comme aide-bibliothécaire. Il habite la métropole québécoise avec son épouse et deux chats.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le salaire de la honte est également présent dans les rayons

6,49 €